Chronique Fifi : Mister B de R.K Lilley

 
 
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 7302 KB
 Nombre de pages de l'édition imprimée : 360 pages
Editeur : Blanche (12 janvier 2017)

 Broché: 360 pages 
Editeur : Blanche (12 janvier 2017)
Collection : New Romance

Prix Ebook : 9,99 euros
Prix Broche : 17,00 euros
Dans Mister B. , R.K. Liley se place du point de vue masculin et réussit une véritable performance, sans répétitions ni redites : nous faire entrer dans la complexité de James Cavendish et de Stephan, l'ami de Bianca.
Le livre navigue entre le passé et le présent et nous vivons avec James l'attraction physique et sensuelle qu'exerce Bianca sur lui.
Nous revivons toute la tension sexuelle qui unit les deux amants et qui leur fait vivre une incroyable histoire d'amour.
Mais nous découvrons également l'histoire de l'amitié qui unit Bianca et Stephan avec des scènes déchirantes de leur adolescence tourmentée
Embarquement immédiat avec James Cavendish et Stefan.
Dans ce quatrième opus, James et Stefan se livrent sans concessions. En effet, ces hommes, nous livrent leur pensée et leurs ressentis sur tout ce qui s'est passé de leur rencontre avec Bianca aux évènements qui se sont passés dans les trois tomes précédents et aussi sur leur passé surtout Stefan que l'on découvre beaucoup plus dans ce tome.
Ce quatrième est explosif, surprenant, stupéfiant, je m'attendais à du copier-coller des trois tomes précédant, mais il n'en est rien, bien au contraire même si on a les impressions de James et Stefan, ces deux-là nous livrent des scènes inédites à part pour trois scènes où ses deux mâles, nous apportent des détails supplémentaires.
La plume de R. K. Lilley m'a conquise, m'a transporté, ému, attendri. L'auteur réussit avec brio à nous captiver en nous racontant de façon inédite comment ces deux hommes ont vécu les évènements et ça s'est vraiment génial.
Vous l'aurez compris gros coup de cœur pour cette série que je ne peux que vous conseillez.
 Up in the air - Tome 1 : In Flight En l'air, tome 2 : Mile HighEn l'air, tome 3 : à terreEn l'air, tome 4 : Mr. Beautiful

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)