Chronique Fifi : My Favorite Mistake de Chelsea M Cameron

 
 



  • Format : Format Kindle
  • Editeur : Harlequin (25 janvier 2017)
  • Broché: 450 pages
  • Editeur : Editions Harlequin (4 janvier 2017)
  • Collection : &H
Prix Ebook : 9,99 euros
Prix Broche : 14,90 euros

De la colère (beaucoup), de l'humour (aussi), du sexe (brûlant) et des émotions brutes: une vraie romance New Adult.
Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.
Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard…

 Taylor, Darah et Renée vivent en colocation sur le campus de la Fac, alors que leur colocataire est partie, nos trois amies pensent que la Faculté va leur envoyer, une autre colocataire. À leur grand étonnement, ce n'est pas une colocataire, mais un colocataire qui arrive en la personne de Hunter. Comment se passera la colocation ?
Dès le début, nos deux héros principaux, Taylor et Hunter, nous donnent le ton, qui gagnera la bataille Hunter ou Taylor ? J'ai été happée, captivée, ému et surtout été curieuse de savoir jusqu'où Hunter et Taylor étaient prêts à aller pour faire plier l'autre et je dois dire que ça m'a énormément plus, je dois avouer que je comptais les points. Et puis viens le moment où on ne peut qu'être attendris par la force du lien qui s'exprime enfin entre Taylor et Hunter et fondre comme neige au soleil pour ses deux héros qui mal grès leur casserole font tomber les briques au fur et à mesure qu'ils s'étaient construits autour de leur cœur. J'ai adoré les personnages secondaires comme Darah, Renée et le cousin de Hunter qui sont là dans les bons et mauvais moments pour nos héros.
Une histoire émouvante, captivante, très belle et tellement prenante qu'il est impossible de ne pas craquer pour la plume de l'auteur et ses deux héros, que je n'ai pu qu'avoir un coup de cœur.


Couverture du tome 2 (VO)


 

 



Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)