Chronique Fifi : Never Never Saison 3 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

 
 
Broché: 160 pages 
Editeur : Hugo Roman (12 janvier 2017) 
Collection : NEW ROMANCE 

Format : Format Kindle Taille du fichier : 6136 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 160 pages 
Editeur : Hugo Roman (12 janvier 2017) 

Prix Ebook : 4,99 euros 
Prix Broche : 9,95 euros 
L'épilogue de l'histoire de Charlie et Silas : Même l'oubli ne peut séparer deux âmes soeurs.
Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau.
Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse.
Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé.
Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.
 Nous voilà dans la conclusion des aventures de Silas et Charlie. Quoique je me demande si leur histoire est vraiment finie ? Pourquoi je dis ça ? À vous de lire cette conclusion pour savoir.
Nos deux héros sont plus liés que jamais et cherchent à avoir des réponses à ce qui leur arrive, Auront-ils leur réponse ? Au fil des pages, j'ai été étonné, surprise et en même temps stupéfait par ce que Silas et Charlie vivent où a vécu, même si on découvre, un Silas prêt à tout pour protéger Charlie et que l'on voit se détendre et faire confiance à Silas. J'ai beaucoup aimé voir le lien que Silas a avec son frère qui dans l'ombre a toujours été là pour les aider sans compter sur le lien qui se tisse entre Charlie et sa sœur qui apprennent à mieux communiquer, par contre je m'attendais pas à cette révélation concernant leur père.
Une série que j'ai pris un énorme plaisir à lire, j'avoue à voir été captivé et attendris par ses deux héros qui sous la plume de Colleen Hoover et Tarryn Fischer, ont su me prendre dans leurs filets. Le seul bémol enfin ça ce n'est que mon avis, c'est que j'aurais voulu une autre explication pour leur perte de mémoire. Alors n'hésitez pas.

 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)