Chronique Fifi : Not Quite, Tome 2 : Pas vraiment mienne de Catherine Bybee

 



Broché: 380 pages
  • Editeur : AmazonCrossing (7 février 2017)
  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2626 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 382 pages
Prix Ebook : 5,99 eurso
Prix Broche : 9,99 euros

La superbe Katie, alias Katelyn Morrison, héritière de l'empire des hôtels du même nom, semble avoir tout pour être heureuse. Mais lorsqu'elle se retrouve face à Dean Prescott - le seul homme qu'elle ait vraiment aimé - à l'occasion du mariage de son frère, Katie comprend que quelque chose manque à sa vie. Le destin frappe alors à sa porte, sous la forme d’un adorable nouveau-né, enroulé dans une couverture et déposé devant chez elle. Une lettre poignante de la mère accompagne la petite fille, appelée Savannah, et bouleverse Katie. Elle décide alors de garder le bébé jusqu'à ce qu'elle découvre l'identité de ses parents.
Ses plans sont contrecarrés par Dean qui, à force de tourner autour de celle qui lui a brisé le cœur, découvre vite son secret. Partagé entre la souffrance qu’il éprouve en voyant Katie et un besoin irrésistible d’être près d’elle, Dean fini par l’aider à résoudre le mystère qui entoure cette enfant surprise… Au risque de compromettre leur seconde chance de trouver le bonheur.
 Après le mariage de son frère Jake avec Jessie, où elle a retrouvé Dean celui qu'elle a toujours aimé, Katie rentre à son hôtel. Quel n'est pas sa surprise de découvrir un bébé sous le pas de sa porte avec une bouleversante lettre où est mentionné le nom du bébé, Savannah et lui demandant d'en prendre soin. Qui est la mère de Savannah ? Pourquoi l'avoir confié à Katie?
Dès le début, on ressent bien les regrets de Katie et de Dean qui ont eu une liaison un an et demi plus tôt, d'ailleurs Katie en souffre toujours. Quant à Dean, il souffre aussi de voir la femme qu'il aime toujours et qui lui a brisé le cœur, pourtant, il ne peut s'éloigner d'elle surtout qu'il sent bien qu'elle lui cache quelque chose.
Ce roman est une pépite, j'ai été happée, captivée, attendris, curieuse de voir comment tous cela allait se terminer et je me suis attachée aux personnages, Katie qui malgré son statut d'héritière, est une jeune femme qui montre un courage et une force de caractère et qui fait tout pour montrer à sa famille qu'elle a changée et met tout en œuvre pour retrouver la mère de Savannah, quant à Dean, lui est un homme tendre, loyal, doux que je n'ai pu être prise par l'intensité du lien qu'il y a entre eux. De plus là l'alternance du point de vu des héros, nous permettent de mieux les cerner.
Un coup de cœur pour la plume de l'auteur et l'histoire de Katie et Dean que je ne peux que vous recommander. Pour ma part, je vais lire l'histoire de Jack et Jessie.


 Not Quite, Tome 1 : Pas vraiment amoureuxNot Quite, Tome 2 : Pas vraiment mienne

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)