Chronique Fifi : Off-Campus, Tome 4 : The Goal de Elle Kennedy

 
 
  • Broché: 360 pages
  • Editeur : Hugo Roman (12 janvier 2017)
  • Collection : New Romance
  • Prix Ebook : 6,99 euros
  • Prix Broche : 17,00 euros 
  • Lien d'achat
 
Il suffit d'une nuit pour que tout change.
Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.
Elle veut aller de l'avant et oublier son passé.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
Mais tout va se compliquer...
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

Après que ces 3 comparses, nous ont raconté leur histoire, c'est autour de John Tucker de nous raconter la sienne.
Dès le début, j'ai été happé, conquise, par l'histoire de Sabrina et Tucker. En effet, notre héros est beaucoup plus sage que ses amis Garreth, Logan et Dean, ce qui fait qu'on ne peut qu'être conquise et séduite par ce jeune homme qui a beaucoup plus la tête sur les épaules que ses compagnons. Sabrina, elle paraît être une vraie tigresse qui ne se laisse pas faire et pourtant au fil des pages, on découvre une jeune femme qui vit des choses dures et qui se bat pour mener à bien ses projets. De plus, on voit nos deux héros se chercher et se soutenir et petit à petit s'apprivoiser. J'ai adoré leur histoire qui prend vie et qui m'as énormément ému et fait vibrer même si je me suis demandé si un happy end allait être possible pour nos deux héros.
Elle Kennedy, nous offre un tome attendrissant, émouvant, palpitant et tellement prenant que je n'ai pu qu'avoir un coup de cœur pour sa série où l'histoire de chaque personnage, nous prennent dans leurs filets. Je ne peux que vous la conseillez.


Off-Campus, Tome 1 : The DealOff-Campus, Tome 2 : The MistakeOff-campus, Tome 3 : The ScoreOff-Campus, Tome 4 : The Goal 
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)