Chronique Fifi : Pandemonium le final de Liz Cascile et Aivy Frog

Pandemonium: Tome final 
 

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 621 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 94 pages
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l. 
  • Prix Ebook :1,99 euros
  • Prix achat Inrégral Broche : 16,99 euros 
  • Nombre de page Intégral Broche : 638 pages
  •  Lien d'achat  
  • Lien d'achat broche intégral 
“Nous vivons nos vies en parallèle sans jamais qu'elles ne se croisent. Leur seul lien c'est la main que l'on se tend régulièrement depuis l'enfance et que l'autre attrape sans prendre le temps de la réflexion.” Agnia et Proserpine sont face à des choix, des décisions qui vont influencer toute leur existence. Vont-elles se séparer ? Briser une amitié hors du commun au nom de l’amour et de l’avenir ?
Nos deux héroïnes sont à un tournant de leur vie. Quel chemin prendront-elles ? J'ai été assez dérouté par la tournure prise par ce final, ça m'a littéralement scotché, surprise et m'a stupéfié, je ne sais pas si c'est parce que je m'attendais à autre chose pour ce final. En tout cas, ça été une surprise de voir nos deux héroïnes changées de tous aux touts, Agnia se montre plus forte et déterminée et aide à son tous Proserpine qui elle, fait place à celle qu'elle ait vraiment à savoir, une jeune femme sensible et fleur bleue et ça c'était une bonne surprise de voir la facette insoupçonnée de nos héroïnes. Quant aux mâles de l'histoire, là aussi, ils m'ont bluffé par leurs actes et franchement, il y a cette conclusion pour une de nos héroïnes, je ne vous dirais pas laquelle, à vous de lire qui m'a très très surprise. En conclusion, la série de Liz Cascile et Aivy Frog m'a conquise,  elle restera longtemps gravée dans ma mémoire et ses héroïnes resteront dans ma mémoire comme des héroïnes fraîches et fortes. Je ne peux que vous conseillez de lire cette série décapante.
 
Pandemonium: Tome 3Pandemonium: Tome 1
Pandemonium: Tome 2Pandemonium: Tome final