Chronique Fifi : Sexy Coach, Tome 2 : Just for You de Maude Okyo

 
 

Format : Format Kindle Taille du fichier : 2638 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 177 pages 
Editeur : HQN (11 janvier 2017) 
Prix Ebook : 3,99 euros
Leur amour sera-t-il assez fort ? 


ALERTE SPOILER : ne pas lire le texte ci-dessous si vous n’avez pas encore découvert « All for You »] 
Elle a promis. Elle a promis à Soren de lui faire confiance et de croire en leur relation. Mais comment ne pas céder aux sirènes de la jalousie quand l’homme que vous aimez est en train de tourner un film au côté de l’une des plus belles femmes du monde ? Mila doute ; finalement, peut-être cette relation est-elle trop compliquée. Peut-être ont-ils été trop vite… Elle sait que Soren est prêt à tout pour sauver leur histoire, mais cela sera-t-il suffisant face aux menaces d’un futur incertain et d’un passé qui la hante aujourd’hui encore ?

Mila et Soren décident de vivre leur amour sans se cacher. Mais des obstacles se dressent entre eux. Surmonteront-ils les obstacles ?
Mila mal grès ce qu'elle a vécu, met ses peurs et ses doutes entre parenthèses pour vivre son histoire avec Soren. Parviendra-t-elle vraiment à mettre ses doutes et ces peurs entre parenthèses. Soren, lui met tout en œuvre pour que Mila lui fasse confiance et lui montrer ce qu'il ressent vraiment. Cela suffira-t-il pour que Mila se laisse convaincre ?
Ce second opus des aventures de Mila et Soren est beaucoup émouvant, poignant et riche en révélations aussi bien du côté de Mila que de celui de Soren, ce qui fait que dès le début, j'ai été captivé, ému, et littéralement prise dedans, faut dire que je n'ai pas pu détacher de l'histoire avant d'en connaître le dénouement et je dois bien avouer que nos deux héros, subissent pas mal d'épreuves et ça m'a laissé scotcher.
Vous l'aurez compris, j'ai un énorme coup de cœur pour l'histoire de Soren et Mila ainsi que la plume de Maude qui m'a littéralement décoché une flèche qui a atterri droit au cœur. Si vous ne connaissez pas Mila et Soren, n'hésiter pas à faire leur connaissance et nul doute que Soren sera, vous envoûtez.




Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)