Chronique Fifi : Thatch, Tome 1 : Enfin toi de Molly McAdams

 
NetGalley_Logo_notag.png



Broché: 342 pages
Editeur : Editions Harlequin (25 janvier 2017)
Collection : &H


Prix Ebook: 7,99 euros
Prix Broche : 12,90 euros 


Quand le conte de fée tourne au drame, il faut une bonne raison de se relever.
Grey a 22 ans. Elle est tout juste diplômée, belle, indépendante, entourée, et, pourtant, sa vie est finie. Elle s’est arrêtée deux ans plus tôt, quand son fiancé est mort brutalement, trois jours à peine avant leur mariage.
Jagger a 22 ans aussi. C’est un artiste talentueux, un frère aimant, un ami dévoué, mais un petit ami déplorable. La raison ? C’est Grey. La femme qu’il aime depuis toujours. Depuis plus que toujours, même. Dans sa vie, dans son cœur, elle occupe toute la place. Et il ne voit aucune raison pour que cela change.
Mais, le jour où Grey découvre cet amour secret, leur univers explose une nouvelle fois.
 Elle se sent trahie, blessée : c’est d’un ami qu’elle a besoin, pas d’un amant. Cependant, est-elle pour autant prête à laisser Jagger sortir de sa vie ?

 Alors qu'elle prépare son mariage avec son petit-ami, Ben, Grey apprend sa mort. Deux ans plus tard, elle essaye tant bien que mal de remonter la pente, aider dans ce sens par son meilleur ami, Jagger.
J'ai été énormément touché, ému, captivé par ses deux héros qui mal grès les obstacles, garde la tête hors de l'eau en se soutenant. Grey est une jeune femme pleine de vie, sensible et à du mal à faire son deuil de son défunt petit ami, Ben, mais qui au contact de Jagger va s'éclore au fil des pages et ouvrir les yeux sur ce qu'elle a devant les yeux, c'est ce qu'espère Jared, notre héros qui pour l'amour de sa belle est resté jusque-là dans l'ombre et espère enfin qu'elle le verra autrement que son meilleur ami. Son rêve deviendra-t-il réalité ?

Une histoire émouvante, poignante, j'ai versé ma larme, car nos deux héros ne sont pas au bout de leur surprise, je ne dirais rien de plus à vous de le découvrir. Un roman que je relierais toujours avec cette même ferveur et qui pour commencer l'année 2017 est un coup de cœur pour l'histoire de Jagger et de Grey, mais aussi pour la plume de l'auteur qui a su faire mouche. Lors de sa sortie n'hésitez pas foncer.

 
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)