Chronique Fifi : Ultime round : Faire naître la chance de S.V Sorella

 
 
Format : Format Kindle Taille du fichier : 679 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 344 pages 
Editeur : Evidence Editions; Édition : 1 (21 décembre 2016) 
Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l. 
Prix Ebook ;4,99 euros 

Broché: 344 pages 
Editeur : Evidence Edtion (21 décembre 2016) 
Collection : Vénus
 Prix Broche : 18,00 euros
 
Lucille, une Nancéienne de vingt-six ans, essaie tant bien que mal de reprendre sa vie en main malgré une séparation douloureuse avec son ex-petit ami, Jonathan. La jeune femme renfermée, vit dans la carapace qu’elle s’est construite, à l’abri de ce qui pourrait la faire souffrir à nouveau. C’est sans compter sur sa meilleure amie Gwendoline, qui décide de l’inscrire à un cours de boxe afin de lui faire extérioriser ses sentiments et passer outre la rupture avec le grand frère de celle-ci. Lucille, d’abord septique, accepte. Jamais elle n’aurait imaginé rencontrer ce beau boxeur italien, aux yeux et à la carrure envoûtants. Il va lui faire ressentir des choses qu’elle avait imaginées enfouies à tout jamais. Un renouveau est-il possible lorsque le passé est tel une épée de Damoclès au-dessus de sa tête ?


  Après une rupture plus que douloureuse avec son petit-ami, Lucille, essaye tant bien que mal de remonter la pente avec l'aide de sa meilleur amie Gwen. Cette dernière l'entraîne dans une salle de sport afin d'apprendre à se défendre, c'ets là qu'entre dans sa vie Ben Dio.
D'abord, je dois vous avouer que j'ai été l'une des bêtas lectrices de nos deux auteurs, car oui, c'est un roman écrit à quatre mains, je tenais à les remercier pour leur confiance. J'ai été très heureuse pour elle lorsque j'ai vu qu'elles allaient être éditées.
J'avais déjà été happé par l'histoire en tant que bêta lectrice, mais qu'elle plaisir, j'ai pris à relire l'histoire de Lucille et Ben. Lucille est une héroïne qui marqué est fragile par ce qu'elle a vécu et ne garde que la tête hors de l'eau que grâce à sa meilleur amie Gwen et son frère et que l'on voit reprendre du poil de la bête au contact de Ben Dio, qui est un héros déterminé, sexy et charismatique et qui est chaud bouillant et auquel, il est impossible de résister. J'ai beaucoup apprécié Gwen et le frère de notre héroïne qui sont là dans les bons et mauvais moments et l'ami de Ben qui est tout aussi sexy que notre héros.
Une histoire merveilleuse, prenante, magnifique et romantique à souhait que c'est un coup de cœur et que je vous recommande très très fort.