Chronique Fifi : Un moment d'égarement tome 1 de Angel B

 
Broché: 256 pages 
Editeur : Angelesse Angie Editions;
 Édition : numeral 1 (31 décembre 2016) 
Collection : MOMENT 

Format : Format Kindle Taille du fichier : 807 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 256 pages 
Editeur : Angelesse Angie éditions; 
Édition : 1 (1 janvier 2017)

Prix Ebook : 2,99 euros
Prix Broche : 11 euros 


Que faire lorsque vous vous retrouvez célibataire ?
Que même votre vie professionnelle est lamentable ?
Et, qu'en plus, vous êtes d'une maladresse hors norme?
Sans compter le gâchis de ces dix dernières années...
Et bien, vous gardez la tête haute et continuez d'avancer.
J'ai donc décidé, de retourner dans ma ville natale, et j'y ai retrouvé mes valeurs.
Sauf que, je ne pensais pas me lier, une fois de plus à Alex.
Enfin lier, c'est un bien grand mot ! Après tout, nous deux, il y a dix ans, ce n'était qu'un moment d'égarement...


 Caroline revient dans sa vielle natale, elle retrouve ses amis et Alex celui qu'elle a toujours aimé.
Quel plaisir de relire l'histoire d'Alex et Caroline que j'ai suivie sur Watpadd. Cette histoire m'avait déjà séduite et conquise lorsque je la suivais sur Watpadd et en la relisant en service presse d'ailleurs merci à Angel pour sa confiance, j'ai toujours les mêmes émotions concernant l'histoire qui est poignante, prenante.
En effet, je n'ai pu qu'avoir de la compassion pour notre héroïne, qui a vécu des choses dures à cause de son ex et qui tente de reprendre sa vie en main, au fil des pages, on voit bien sa force de caractère tandis que notre héros, lui ne se montre pas vraiment sous son meilleur jour, j'ai eu envie de le secouer, de le baffer et puis au fil des pages, on le voit changer et être lui même. J'ai même compati pour Caroline, car Alex, ne la ménage pas même si on ressent bien l'attraction qu'il y a entre eux. Je me suis même demandé qui gagnerais la bataille ?
La plume d'Angel a fait mouche, m'a captivé, m'a énormément transporté que c'est pour moi un coup de cœur que je ne peux que vous incitez à foncer dessus.