Chronique Aly : Marked men Tome 4 Nash Jay Crownover


9 décembre 2016
Poche: 421 pages
Editeur : Hugo New Romance
Prix : 16€99 euros
Format : Format Kindle
Prix Ebook :6,99 euros
Cliquer sur les couvertures lien d achat : 



    LEUR PASSÉ DÉTERMINERA-T-IL LEUR FUTUR ? 


    Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars dans sa vie – surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ni de la douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et risque de recommencer. 

    Nash n'est plus le joueur prétentieux qu'il a été. Dévasté par la découverte d'un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu'il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu'elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce. 

    Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?



    Quand le passé, à une répercussion sur son présent, l'amour au-delà des apparences.

    Nash, est le tome 4 de la série, Marked men, il est percutant, émouvant,
     une déclaration à nue.


    Marked men, une série, qui marque, des couvertures sublimes, tout en relief, des phrases d 'accroches parlant à tout le monde, celle du tome 4 étant dans la sensibilité : "Apprendre à s'aimer soi-même pour goûter au véritable amour". Cette phrase, pourrait être "bateau", mais je trouve, qu'elle est encore en dessous, de la réalité, de cette histoire.
    Nash et Saint Ford, son à fleur de peau, deux êtres opposés. Au lycée, ils se croisaient sans pour autant se voir, l'un populaire avec sa bande d'amis de toujours, l'autre solitaire, rejeté. Cependant, ne dit-on pas que les contraires, s'attirent.


    Nash, apprend malgré lui, que son oncle, est en vérité son père, malheureusement celui-ci se meurt, comment pardonner, quand on ne comprend pas les choix, que l'on fait les "adultes", lui, qui a toujours vu en son oncle, son modèle, arrivera-t-il, à trouver sa propre identité ? 

    Saint-ford est une infirmière, ayant vécu sa scolarité, avec Nash, Jet et les jumeaux, cependant, cette jeune femme, dont le physique, n'était pas celui que tout jeune homme voulait, à vécu une scolarité malsaine, "harcelée" par les bombes du lycée, n'allant à aucune fête, maltraité par les garçons, elle n'a jamais trouvé sa place. Une trahison, lui a fait perdre tout estime d'elle-même. Cette jeune femme, que l'on découvre, est tellement fragile, sensible. Elle, se voit toujours ronde. Trainant, un complexe, elle ne fait confiance en personne. 


    Ce tome 4, est pour moi un énorme coup de cœur, je dirais même que c'est celui qui est le plus abouti, dans les personnages, principaux, secondaire, donnant un nouveau souffle à la romance, permettant aux lectrices, de mieux connaître les marked men, leurs failles, passés. Un tome, émotionnel, je dirais même, plus sombre, cependant grâce à des personnages secondaires, piquant, nous ne plongeons pas non plus dans le drame constant. Je pense d'ailleurs à une jeune femme, une nouvelle arrivée, que l'on découvrira dans le tome 6, qui est mon coup de cœur, féminin, elle est pétillante, drôle, elle n'a pas fait de l'ombre à Saint-Ford au contraire, elles se sont complétées, l'une apprenant de l'autre.On ne peut ressentir que de la compassion, et comprendre que son évolution vers le pardon et la compréhension sera long. 

    Nash, est le Marked Men, qui m'avait tapé dans l'oeil, et je vous assure, il est parfait, tendre, sexy, il est parfait. Cet homme, qui à une apparence de "badboy", tatoué percé, en réalité, un nounours romantique. Il ne cherche que sa propre identité, et là, est la force de sa romance, l'émotion est tellement forte, que les larmes, nous envahissent sans pouvoir les contrôler.

    Vous l'aurez compris, je pense, Marked Men, est un coup de cœur, Nash et Saint-Ford, sont deux personnalités, cherchant à se construire, et ayant des complexes à guérir. Une romance, qui montrera une fois de plus, que l'amitié, à une force essentielle, dans le lien qui unit, les Marked Men. 

    Nash, découle d'un seul événement, bouleversant à jamais, la vie, de tous nos héros. une famille. Des sujets forts, une romance bouleversante.

    Marked Men, tome 1 : RuleMarked Men, tome 2 : JetMarked Men, tome 3 : Rome
    Marked Men, tome 4 : NashMarked Men, tome 5 : RowdyMarked Men, tome 6 : Asa



    Commentaires

    Articles les plus consultés

    Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)