Chronique Aly : Rien qu'avec toi René Carlino


9 décembre 2016
Poche: 440 pages
Editeur : Milady Romance
Prix : 16€99 euros
Format : Format Kindle
Prix Ebook : 9,99 euros


Kate Corbin se sent perdue. Elle vient de perdre celle qui lui tenait lieu de mère, s’enlise dans une relation qui ne peut la mener nulle part, et est condamnée à la rubrique des faits divers du Chicago Crier. Pour l’aider à prendre un nouveau départ, son patron lui confie une mission qui va changer sa vie : interviewer R. J. Lawson, un milliardaire, génie de la technologie, récemment reconverti dans la viticulture. Hélas, le séjour californien s’annonce mal, car R. J. prend immédiatement en grippe la journaliste. Alors que Kate tombe sous le charme de l’homme à tout faire du domaine, elle va découvrir à ses dépens que les apparences sont trompeuses…

Après la pluie, le beau temps. La prose tendre et poétique de Renée Carlino n’a pas son pareil pour dire la douceur de vivre retrouvée. Émouvant et inattendu, ce roman est la preuve qu’il n’est jamais trop tard pour saisir sa chance.


Une romance tendre



Kate, est une jeune femme, qui vient de vivre un drame de plus dans sa vie, sa seconde maman est décédée, elle se retrouve aujourd’hui orpheline, avec un petit ami, qui n’en n’ai pas réellement un. Quand son patron et ami, lui propose, une itw du célèbre LJ lawson, tout le monde dans son entourage, pense que c’est l’opportunité pour elle, de reprendre du poil de la bête. Si seulement

Qui est réellement LJ lawson ?

Rien qu’avec toi, est une romance romantique, qui se devine facilement, avec une légère surprise, à la fin, cependant, si vous souhaitez lire une comédie romantique, comme si vous regardiez un téléfilm de 13h, ce livre est pour vous.

Kate est orpheline de père et mère, seule dans la banlieue de Chicago, elle trouvait son inspiration dans son travail de journaliste. Cependant, depuis quelque temps ses collègues et amis, la trouve, morose, triste, elle ne trouve plus aucun plaisir dans son travail, elle la jeune femme si expansive autrefois. En l’envoyant faire une interview dans le domaine, viticole du célèbre et non moins discret LJ lawson, son rédacteur en chef, pensait qu’elle allait pouvoir reprendre de la bête. Kate, est une demoiselle, très douce, vivement simplement dans un appartement, avec pour son seul compagnon son poisson rouge, son petit ami, est son voisin. Cette jeune femme qui croit en tous les signes que la vie, lui apportent, aspire au bonheur, sans vraiment penser qu’il puisse être pour elle. 

Rien qu’avec toi, est une romance, qui m’a fait voyager, dans un coin discret de la Californie, au milieu des vignes, et plonger dans la passion d’un homme qui est de partager.

Cette romance, est certes facile, on découvre sa trame, très rapidement, cependant, l’auteure, réussie, au travers, de beaucoup de simplicité, à nous faire ressentir, de l’empathie, et une tendresse particulière pour ses deux vies, qui se croisent alors qu’elles n’étaient pas du tout destiné à l’être. Des sujets difficiles qui sont abordés, avec beaucoup de délicatesse, sensibilité, mettant en avant une maladie, méconnue, et qui touche des millions de personnes.

René carlinho à une signature identifiable, elle écrit des romances empli de sensibilité, passion, elle fait ressortir de ses personnages principaux, la plus pure, franchise. 

Rien qu’avec toi, est une romance envoûtante, qui vous fera, passé un agréable moment de passion et tendresse.


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)