Chronique Fifi : Hell & conséquence, Tome 1 de Sissie Roy




 Broché 
Editeur : Lips & Roll (8 février 2017) 
Collection : Désir
  
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 5312 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 330 pages

Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche : 16,99 euros

De toutes les histoires, celle qui lie Jake et Ophélie est a plus improbable.​
Après une cure de désintoxication, l’ancien dealer met les voiles et disparaît. Elle retournera ciel et terre pour le retrouver, en vain. Et lorsque, quelques années plus tard, ils se croisent à nouveau sur une plage de Coney Islande, Ophélie comprend que Jake est le nouveau petit ami de sa meilleure amie. Mais l’existence de la jeune femme est chamboulée par ce retour incongru et tous les deux plongent dans une spirale infernale où se mêlent désir et trahison.​
Pourquoi est-il parti sans rien dire ? Se battra-t-il enfin pour elle malgré le prix à payer ?
En dépit de leur passé sombre, pourront-ils reprendre leur histoire là où ils l’ont laissée ? Parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dresseront devant eux, malgré la vie qui semble incapable de les laisser s’aimer ?


Cinq ans plus tôt, Ophélie et Jack, ont eu une liaison passionnée jusqu'au jour où Jack a disparu sans laisser de message, ni d'explication. Aujourd'hui, alors qu'elle tente bien que mal de se reconstruire, quel n'est pas la stupeur d'Ophélie lorsque sa meilleur amie Cali, lui présente son petit-ami qui n'est autre que Jack.
Ophélie est une jeune femme qui essaye de faire face à ses démons, qui m'a ému, conquise par son caractère entier et pour qui l'amitié est sacrée. Cali, la meilleure amie d'Ophélie, elle nous montre son vrai visage au fil des pages, j'avais envie de la secouer et de lui non mais oh, puis je me suis dit qui n'aurait pas agît comme elle face à la jalousie qui peut pointer le bout de son nez.
Jack, lui s'est le héros qui au début, je l'ai trouvé brute de décoiffage, mais qui se révèle être un homme de valeur mal grès son passé et qui on le découvre au fil des pages a bien changé et ça ne m'a pas laissé indifférente.
Un autre mâle m'a aussi fait de l'effet, m'as conquise autant que Jack, c'est Dylan, qui se révèle être un homme charmant, loyal, sexy et entier, mais ne dit-on pas que las apparences sont trompeuses ?
Une romance captivante, poignante, déroutante, qu'il m'a était difficile de lâcher tellement je voulais savoir le dénouement et vu la fin, je suis impatiente de connaître la suite des aventures de Jack, Ophélie, Cali et Dylan.