Chronique Fifi : Interdiction de Vanessa Pasquier

Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 384 KB 
Editeur : 7 ECRIT EDITIONS (15 novembre 2016) 

Broché: 150 pages

Prix Ebook : 6,99 euros
Prix Broche : 15,90 euros

L’année du bac est là. Emma et Simon sont condamnés à cohabiter ensemble suite au mariage de leurs parents…
Ils se haïssent, mais quand on mélange alcool, drogue, sexe, amis et embrouilles, la haine peut vite se transformer en autre chose.
Une relation de frère et sœur qui se détestent ou un amour impossible ?
Où sera la limite ?
Marie, la mère de Simon et Jérôme, le père d'Emma se sont mariés, si entre eux tous se passent bien, la relation d'Emma et Simon n'est pas au beau fixe ce qui perturbe la vie de famille. Une romance qui démarre très fort, qui m'as happé, m'as conquise, je me suis demandé pourquoi Simon et Emma étaient à couteux tirés, si c'était vraiment de l'hostilité ou autre chose, faut dire que Simon se montre assez détestable et fait tous pour qu'Emma morde à l'hameçon et c'est qui arrive à chaque fois, car Emma a un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire. Et puis vient le moment où tous s'éclairent, ça m'a chamboulé et ému par contre je n'ai pu que comprendre la réaction du père d'Emma, quand tout est dévoilé et je n'ai pu qu'approuvé le courage de ses deux héros qui affirment leur position Une romance émouvante, captivante, poignante, envoûtante et tellement belle que je n'ai pu que craquer pour la plume de Vanessa et l'histoire de Simon et Emma, ne passer pas à côté