Chronique Fifi : Live to lve Saison 2 Tome 3 de Shana Keers

Live to Love, Saison 2, Tome 3 : La puissance de l'argent 

Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3242 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 321 pages 
Editeur : Lips & Roll Editions; Édition : 1 (22 février 2017)

Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche : 16,99 euros
Leurs secrets dévoilés, Thomas et Elisa pensent pouvoir couler des jours heureux et profiter de leur bonheur naissant, mais ce dernier se retrouve à assumer, plus tôt que prévu, la Direction française d’Andrews Corp. et un paramètre vient bousculer tous leurs espoirs : l’argent, son influence et ses dérives. 
 - Moi : bonjour jeune gens, et bienvenu
 
- Thomas : merci à vous de nous recevoir Fifi, me dit Thomas
 
- Thomas : je vous en prie, prenez place, Thomas, dis-je en le regardant dans les yeux, depuis le début et avec cette grande question qui nous laisse interrogateur à la fin du tome 2 de la saison 2 de votre aventure, vous m'avez fait passer par diverses émotions, j'ai eu peur, j'ai été scotché, j'avais envie par moment de vous secouer et de vous mettre des baffes, pour tout ce que vous faites subir à Elisa.
 
- Thomas : je sais et je n'en suis pas fière croyait moi
 
- Moi : je n'en doute pas un instant, cher Thomas. Quant à vous, Elisa, je me suis prise d'affection pour vous, j'ai compati et je n'ai pu que comprendre ce que vous avez ressenti tout du long de votre histoire, faut dire qu'avec ce que vous avez vécu ce n'était pas gagné. J'ai été ravi de voir votre détermination et votre courage à surmonter les obstacles et ça grâce à votre compagnon et je ne peux que vous comprendre, qui aurait résisté à cet homme.
 
- Elisa : merci Fifi, je me demande d'ailleurs encore aujourd'hui, ce que Thomas m'a trouvé, car, voyez-vous il aurait pu avoir n'importe quelle femme, alors pourquoi moi ?
 
- Moi : ne vous mettez pas martel en tête, vous êtes une très belle femme.
 
- Thomas : je te le dis et te le redis, tu es la femme de ma vie et je t'aime comme jamais je n'ai aimé une femme. Je la vois au bord des larmes face à la déclaration de son homme.
 
- Moi : comment supportez-vous toutes ses révélations maintenant, Thomas ?
 
- Thomas : est bien, je dois dire que ce n'est pas facile tous les jours, mais grâce à Eliza, j'ai complètement changé et j'accepte bien mieux tous cela.
 
- Moi : vous m'envoyez ravie, et cela ce voit et vous Eliza, je dois dire que vous êtes resplendissante.
 
- Elisa : merci, me dit-elle en rougissant.
 
- Thomas : merci de nous avoir reçus, dit-il en prenant la main de sa femme.
 
- Moi : merci à vous d'être passé. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et à bientôt, j'espère.
 
- Eux : à bientôt, me disent-ils en chœur.
 Live to love - Saison 2, Tome 1Live to love - Saison 2, Tome 2Live to Love, Saison 2, Tome 3 : La puissance de l'argent
Live to Love - Saison 1, Tome 1 : La puissance des secretsLive to Love - Saison 1, Tome 2 : La puissance des secretsLive to Love - Saison 1, Tome 3 : La puissance des secrets

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)