Chronique Fifi : LUST, Tome 1 de Emily Jurius


 Broché 
Editeur : Lips & Roll (14 février 2017) 
Collection : Luxure
   
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3663 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 248 pages 
Editeur : Lips & Roll Editions; Édition : 1 (14 février 2017)

Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche : 16,99 euros
Juliet, jeune Franco-Américaine de vingt-cinq ans, vit coupée de sa famille à New York. Courageuse et perfectionniste, elle affronte la vie avec beaucoup d’audace et considère son travail comme étant sa plus grande force. Pourtant, son destin tout tracé de brillante employée est trahi par le hasard de la vie. Ce hasard, c’est Gabriel, ce collectionneur de coups d’un soir à qui tout réussit.
Tous deux victimes du plaisir charnel, leur rencontre va susciter des désirs jusqu’alors inconnus, qui traduisent leur lourd passé et dévoile des faiblesses qu’ils croyaient enfouies. Juliet et Gabriel sont si différents, pourtant…
La passion qui les anime va les conduire à briser leurs chaînes : lorsque luxure et amour s’entremêlent, il devient impossible de les séparer. Quant aux démons du passé, la chasse est ouverte, prenez garde !



Juliette a quitté la France pour travailler aux États-Unis. Alors qu'elle commence sa journée, elle se retrouve nez à nez avec Gabriel Vance, qui est son patron.
Juliette est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui est une amie loyale. C'est aussi une jeune femme douce, gentille que je n'ai pu être conquise par ses facettes.
Gabriel, lui s'est un homme sexy, dominateur qui m'a littéralement envoûté, captivé et qui m'as ému quand ses failles sont révélées et qui m'as aussi fait grincer des dents par un de ses actes.
Deux autres mâles, on retenu mon attention, les deux meilleurs amis de Gabriel, Liam et Aeden dont j'espère que nous auront leur histoire, car ses deux-là aussi sont aussi captivant que notre héros.
Une romance qui m'a fait vibrer, captiver, ému, littéralement pris dans ses filets, tellement que je ne pouvais pas arrêter avant d'en connaître la fin. 
Une romance qui m'a fait vibrer, captiver, ému, littéralement pris dans ses filets, tellement que je ne pouvais pas arrêter avant d'en connaître la fin.



Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)