Chronique Fifi : Ne Rougis pas Tome 1 Saison 3 de Lanabellia

 
Broché: 384 pages 
Editeur : Nisha editions (23 février 2017) 
Collection : Diamant noir 
Prix Broche : 14,99 euros

Date de sorti Ebook : 3 Février 2017
Prix : 2,99 euros

Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s'attirent irrémédiablement, alors que la vie s'évertue à les séparer. Et si tout n'avait pas commencé au Saphir ?
 À l'aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d'une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l'amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin.
Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L'amour peut-il vraiment tout surmonter ? Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices.
  Suite à la bombe lâchée à la fin de la saison deux, que va faire Rose. Gabriel lui a menti ou lui a-t-il dit la vérité ?
Cette saison trois commence tout en douceur, entre Rose qui cherche une solution et un Gabriel qui campe sur ces positions. Qui gagnera ? On rentre directement dans le vif du sujet, ça m'a intrigué, stupéfaite, tout du long, je me suis interrogé sur ce qu'allait devenir le couple Rose et Gabriel. J'ai pesté contre lui, j'avais envie de le secouer et de lui dire d'arrêter de faire sa tête de cochon, et puis arrive le moment où il a le déclic et là, j'ai retenu mon souffle et me disais à moi-même, aller vas  y fonce. Rose, elle m'a ravi, car si dans les deux premières saisons, c'est une Rose assez peu confiante en elle et qui est boostée par ses amis, là, elle se bat avec les armes en sa possession et se montre bien plus forte pour avoir ce qu'elle désire. J'ai adoré voir les autres personnages comme Valentin, Josh, Cameron, Haley apportaient leur aide, leur conseil et leur soutien que ce soit à Gabriel ou à Rose.
Une saison trois qui m'a happée, transportée, ému, et qui promet pas mal encore de péripéties pour notre couple. Vivement, la suite.