Chronique Fifi : Not easy , tome 1 : Show Me de Pascale Stephens


Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3001 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 452 pages
 Editeur : Hachette Black Moon (3 février 2017)
Prix Ebook : 9,99 euros 
Mina est le vilain petit canard de la famille Westcomb. Benjamine d’une fratrie de trois filles, elle n’a rien en commun avec ses deux aînées : elle est brune quand elles sont blondes, ronde alors qu’elles fileraient des complexes à Miss Monde en personne… Étudiante en marketing le jour, serveuse dans un pub irlandais la nuit, elle se sent à mille lieues des princesses de contes de fées… Jusqu'au jour où elle rencontre Connor, séduisant trentenaire, mystérieux et hors d’atteinte. Pourquoi Mina a-t-elle l'impression que Connor la connaît mieux que personne ? Pourquoi semble-t-il avoir le pouvoir de déceler en elle ce que personne ne voit jamais… et de chambouler son univers ?
Mina est une jeune femme qui a pris son indépendance pour échapper à l'intransigeance de sa mère et de ses sœurs qui sont à l'opposé d'elle. Alors qu'elle travaille dans un bar, en tant que serveuse pour payer ses études, elle fait la rencontre de Connor, un homme au charme dévastateur. Qui est-il ? Pourquoi semble-t-il s'intéresser à elle ? Cette romance démarre très fort, en effet, notre héroïne est assaillie par Deirdre, une jeune femme aux allures de mannequin, pourtant Connor, prend sa défense, alors que quelques minutes plus tard, il tente de s'excuser, Mina, l'envoie bouler. Quel n'est pas sa surprise, le lundi, d'avoir affaire à Connor, lorsqu'elle commence son stage. Pourra-t-elle travailler avec lui ? Se souviendra-t-il d'elle ? Une très belle romance qui m'a pris aux tripes, captivée, ému, fait grincer des dents, oui, oui, j'ai pesté, j'avais qu'une envie secoué et dire leurs quatre vérités à la mère et aux sœurs de Mina. J'ai été scotché face à certaines révélations. Je dois bien avouer que quand j'ai fait la connaissance des amis de Connor, je me suis exclamé, wahou, même si Val, lui en particulier, m'as rendu assez curieuse de par son attitude à le découvrir, et puis il a suffi d'un déclic pour le découvrir et être captivé comme j'ai été captivé par Connor. Ne passez pas à côté de cette pépite, vous succomberez, j'en suis certaine à la plume de Pascale et l'histoire de Mina et Connor. Pour ma part, j'ai hâte de savoir qui sera le héros du second tome, même si j'hésite entre deux personnages et de retrouver et ça, je l'espère Connor et Mina.