Chronique Fifi : A perdre la raison de Meredith Wild



  • Broché: 380 pages
  • Editeur : Michel Lafon (2 février 2017)
  • Langue : FrançaisPrix Ebook : 16,95 euros  
    Lien d'achat 
Maya Jacobs et Cameron Bridge se sont rencontrés pendant leurs études et ont vécu une folle passion, mais leur univers s'est écroulé le jour où Maya a refusé la demande en mariage de Cameron, signant la fin de leur amour.
Cinq ans plus tard, ils se croisent par hasard à New York.
Endurcis, méfiants, changés, et pourtant... inexorablement attirés l'un par l'autre.
Une seconde chance s'offre à eux, mais pour la saisir ils vont devoir affronter non seulement leur entourage, qui ne comprend pas cette passion inextinguible, mais aussi – et surtout – leurs propres peurs et leurs secrets inavoués.

Maya et Cameron ont vécu une relation intense cinq ans auparavant. Aujourd'hui, le destin, les réunit à nouveau. Pourront-ils être amis ? Comment se passera leur retrouvaille ?
J'ai été subjugué, happée, envoûtée par ses deux personnages, tout d'abord par Maya, qui est une jeune femme qui a peur de trop s'attacher aux personnes et de souffrir encore plus, on ne peut que la comprendre, car au fil des pages, elle nous révèle le pourquoi du comment, ce qui fait qu'on ne peut que compatir pour elle, que l'on voit se transformer au contact de Cameron, qui lui se montre patient, doux, attentionné et qui ne veut qu'une chose, lui prouver qu'il sera là pour le meilleur et pour le pire. Je dois bien avouer qu'il m'a littéralement conquise, mais il n'est pas le seul à m'avoir conquise, son frère aussi, et j'espère qu'on aura son histoire. Deux personnages m'ont fait mourir de rire, les meilleurs amis de Maya, un couple attendrissant, charmant et tellement loyale qu'on ne peut qu'être de leur avis lorsqu'ils le donnent, par contre au début, j'ai détesté la soeur de Cameron, qui se montre hautaine et puis on finis par la comprendre.
Une très belle romance qui m'a conquise, happé, envoûté et prise dans ses filets que c'est pour moi un coup de cœur et dont il me tarde de lire la suite. Foncer


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)