Chronique Fifi : Sur ton chemin tome 3 de Mikky Sophie



  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1371 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 111 pages
  • Editeur : Nisha editions (9 février 2017)
 Prix Ebook : 2,99 euros
Lien d'achat
Jade, jeune étudiante en médecine, n’a qu’un seul objectif : rendre fiers ses parents. Léo, baroudeur sans attache, n’a aucun objectif si ce n’est de ne jamais s’en fixer. La routine : se lever, prendre une douche, se doper à la caféine. L’imprévisible : se lever sans savoir où on est, ni avec qui. Mais lorsque les chemins de ces deux individus se croisent, les certitudes s’effondrent. La folie mystérieuse de Léo sera-t-elle trop excentrique pour la sérieuse et prévisible Jade ? Rien n’est moins sûr ! Méfiez-vous des apparences !
Dans cet opus, la tension entre Jade et Léo est à son paroxysme. Qui cédera le premier ?
C'est une Jade encore plus perdue face aux différentes facettes de Léo, qui je dois bien l'avoué ne la ménage pas un pas en avant, deux en arrière. Combien de temps pourra-t-elle supporter cela ? De plus, elle s'interroge sur les réelles motivations de toute la bande. A-t-elle raison ?
Un troisième tome tout aussi mystérieux, prenant et titillant notre curiosité face à toute cette bande qui nous déstabilise et nous scotche, on s'interroge tout du long sur eux ce qui fait qu'on a qu'une envie lire la suite de leur aventure.
 Sur ton chemin, tome 1Sur ton chemin, tome 2

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)