Calendar Girl Mars Audrey Carlan


 
Date de  sortie : 2 Mars  2017
Achat personnel broché
 Nombre de pages : 155 pages
 Prix Broché : 9€95 euros
Prix Epub : 5€99


Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. 

Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien.


Douce Mia, tu es vraiment imprévisible. tu arrives, toujours à faire contre balancer notre avis, à la fin de notre lecture. 

Malgré quelques défauts, encore et toujours les mêmes, qui sont que tu restes en surface, tu ne nous dévoiles jamais suffisamment d'informations, pour que l'on puisse réellement s'attacher à toi. Sincèrement, tu es une fille chiante,  orgueilleuse, qui ne sait pas ce qu'elle veut, mais tu es fidèle en amitié, tu te sacrifies pour les gens que tu aimes. Mia tu es encore et toujours une énigme.

Tu n'as que vingt ans Mia, et ta rencontre avec l'usurier de ton père, m'a fait réellement comprendre une partie des sacrifices que tu as dû faire depuis ton plus jeune âge. 

Ce que je ne peux absolument pas te reprocher, c'est que malgré la vision,qu'ont les gens de toi, (escort) tu restes digne, tu as la classe. Rien ne t'ébranle,  ce qui pourrait te rendre faible, t'apporte de la force. 

Chicago, Mia, à été pour moi comme une révélation, j'ai enfin, vu la fille sensible qui se cachait sous les apparences, tu as su, faire preuve de tact, et de beaucoup de psychologie.

Mia, une fois de plus tu m'as embarquée, peut être pas comme je le voulais, mais à la fin de ton mois avec Anthony, les larmes, n'ont pu être retenues, et c'est ce que j'attendais de toi. 

Bientôt ta nouvelle destination, et je t'avoue, que je suis aussi excitée que toi, en vue, du beau gosse, que tu vas devoir dompter. 

Mia, libère-toi de ta prison, dévoile-toi plus et tu m'embarqueras vers le coup de cœur.





Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)