Chronique Fifi : Cash Girl de L.S ANGE


 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 1852 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 291 pages 
Editeur : Addictives - Luv (26 février 2017)
Prix ebook : 4,99 euros
Il est son destin… Elle est sa proie.
Rose est strip-teaseuse au Loup blanc. Escort girl pour payer les dettes que son père lui a laissées à sa mort, elle ne croit pas à l’amour. Le sexe est une arme, l’argent un moyen. Jusqu’à ce que son chemin croise celui du bel Audric Beaumont, un client pas comme les autres. Un homme riche et influent qui fera enfin battre son cœur, mais qui est-il vraiment ?
Entre drame et passion, entre mensonges et menaces, découvrez une histoire d’amour pas comme les autres par L.S. Ange, nouvelle auteure des Éditions Addictives !
Cash Girl. Combien tu m’aimes ? volume 1/2

Caroline, alias Rose, suite à la mort de ses parents, se prostitue pour payer les dettes que son père a contractées. Lors d'un de ses rendez-vous, elle fait la connaissance d'un client pas comme les autres, Audric Beaumont. Pourquoi cet homme fait-il battre son cœur ? 
Dès les premiers mots, je suis rentrée directement dans l'histoire de Caroline et Audric, qui m'a happée, captivée, j'avoue que ma curiosité a été au maximum, je voulais savoir comment la relation entre nos deux héros allait évoluer. Et franchement, je n'ai pu être conquise et ému par cette héroïne pour qui je n'ai pu avoir de la compassion et envie de la protéger, tandis que son héros a su me toucher, car c'est un homme qui mal gré sa richesse, reste un homme sincère, mais qui cache des secrets. Quelle sera la conséquence des secrets d'Audric sur sa relation avec Caroline ? 
Un roman qui a su me toucher, me captiver, me titiller, me fasciner. Je dois vous dire que c'est aussi un roman pour un public adulte au vu du thème traité. Pour ma part, un coup de cœur et je suis impatiente de connaître la suite des aventures de Caroline et Audric.
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)