Chronique Fifi ; Crazy love movie de Elsa Carat


 Broché 
Editeur : Lips & Roll (22 mars 2017) 
Collection : Pep s
  
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3623 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 246 pages 
Editeur : Lips & Roll Editions;
 Édition : 1 (22 mars 2017)

Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche :  16,99 euros
Lien d'achat
Excessive, moi ? Pour ma part, je ne vois pas de mal à rêver. Critique de films pour un magazine, je vis ma vie comme une comédie romantique.
Alors quand l’opportunité d’approcher une grande star du cinéma se présente, je me vois déjà déambuler à son bras sur les tapis rouges !
Mais le temps d’un voyage en Eurostar suffit à me convaincre que c’est Joshua, le bel inconnu que j’y ai rencontré, l’Homme de ma vie.
Aidée de mes fidèles amies, je mets tout en œuvre pour le retrouver à travers Londres. Mais, évidemment, rien ne se passe comme prévu...
Celui qui cache bien des secrets semble à peine se souvenir de moi. J’ai pourtant tout fait pour lui laisser un souvenir intarissable !
Puis, viennent s’ajouter les traditionnelles mésaventures qui accompagnent chacun des déplacements de notre bande de copines.
Soit ! Ne dit-on pas que les embûches sont le lot de toutes les belles histoires en devenir ?
En tout cas, je suis bien décidée à avoir mon happy end !



Sa chef étant malade, Vanessa se rend à leur place à l'avant-première à Londres du dernier film de Jude Law. Dans le train, elle va faire la rencontre de Joshua, qui va bouleverser sa vie.
J'ai été happée, conquise, ému, transporté par l'histoire de Vanessa et Joshua, faut dire aussi que notre héroïne est une jeune femme fraîche, déroutante et tellement naturelle que je n'ai pu être conquise par son caractère pétillant et plein de fantaisie. Notre héros, Joshua, au début, j'ai eu l'impression d'avoir affaire à un homme qui prend où et quand il veut ce qu'il désire et puis j'ai été intrigué par lui, je me suis demandé quel homme il était vraiment, au fil des pages, j'ai découvert un homme sincère en tout point. Ils m'ont bien fait rire, car ils en vivent des situations cocasses.
La plume d'Eliza a su encore un choix me charmer, me captiver, me séduire. J'ai passé un très très bon moment de lecture. L'histoire de Joshua et de Vanessa est vraiment très belle et tellement pétillante que je n'ai pas vu les heures passées et que je ne peux que vous l'a conseillez.


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)