Chronique Fifi : Lust tome 2 de Emily Jurius

 

   
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3718 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 257 pages 
Editeur : Lips & Roll Editions; Édition : 1 (15 mars 2017)

Prix Ebook : 4, 99 euros
Prix Broche : 16,99 euros

Juliet, jeune Franco-Américaine de vingt-cinq ans, vit coupée de sa famille à New York. Courageuse et perfectionniste, elle affronte la vie avec beaucoup d’audace et considère son travail comme étant sa plus grande force. Pourtant, son destin tout tracé de brillante employée est trahi par le hasard de la vie. Ce hasard, c’est Gabriel, ce collectionneur de coups d’un soir à qui tout réussit.
Tous deux victimes du plaisir charnel, leur rencontre va susciter des désirs jusqu’alors inconnus, qui traduisent leur lourd passé et dévoile des faiblesses qu’ils croyaient enfouies. Juliet et Gabriel sont si différents, pourtant...
La passion qui les anime va les conduire à briser leurs chaînes : lorsque luxure et amour s’entremêlent, il devient impossible de les séparer. Quant aux démons du passé, la chasse est ouverte, prenez garde !


 Juliet dans cet opus, se montre déterminée, impatiente et change radicalement au contact de Gabriel qui lui se montre toujours aussi autoritaire et bien déterminé à tous faire pour la protégée et lui faire comprendre qu'elle est tous pour lui. Est-ce que ça sera suffisant pour Juliet ? Juliet et Gabriel pourront-ils être heureux ensembles ?
Encore une fois, j'ai été captivé, ému, attendris voir même curieuse de voir l'évolution de leur relation qui je dois bien avouer est carrément hot. En effet Gabriel, met le paquet pour lui montrer que rien ni personne ne se mettra sur sa route pour être avec elle et la rendre heureuse, tandis que notre héroïne, elle arrive à ce que Gabriel, face des compromis et ça ne s'était pas gagné. De plus, Juliet, de son côté fait aussi tous pour que son homme soit heureux. Par contre quand arrive la fin, j'ai été scotché par ce qu'on apprend.
Une trilogie, époustouflante, surprenante, captivante et qui ne peux que nous intriguer et nous donner l'envie de connaître le dénouement des aventures de Gabriel et Juliet. Alors foncer.
  

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)