Chronique Fifi : Nick et Sarah de Pauline Libersart

 
 


  
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3621 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 320 pages 
Editeur : BMR (27 janvier 2017)
Prix Ebook : 10,99 euros
L’amour peut-il naître au milieu de l’enfer ?
Sara-Jane, fille d’un sénateur américain, s’offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s’évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu’elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l’aider. Mais alors qu’ils roulent à tombeau ouvert au milieu du désert, les effets des drogues s’atténuent et les souvenirs resurgissent. La jeune fille bascule dans l’horreur : kidnappée par un cartel, elle a été victime de sévices, et son sauveur, cet ange blond sexy, est l’un de ses agresseurs ! Comment pourrait-elle lui faire confiance ? Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s’accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité. Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d’y laisser son cœur.
Sara-Jeanne, vous et votre cousine Nell, dès le début, vous m'avez paru comme des jeunes filles qui avaient besoin de s'éloigner de l'atmosphère étouffante due à votre condition familiale. Votre aventure qui commence comme des vacances comme n'importe quelle jeune fille qui part en vacance avec ses amis, mais très vite, j'ai eu peur pour vous, j'ai été scotché par ce qui se passe pour vous et je me suis fait un sang d'encre pour vous, Sarah et votre cousine Nell. Je me suis demandé comme vous alliez vous en sortir et si oui dans quel état et puis votre rencontre avec Nick, m'a paru au début bien mystérieux et je me suis demandé de quel côté, il était. Puis au fil du temps, on apprend des choses même si, Nick ne se dévoile pas trop, sur qui il est vraiment, je dois bien avouer que Nick m'a paru dangereux avec un sens de l'honneur, ce qui nous met sur la piste de ce qu'il fait exactement comme métier et là, on ne peut qu'être stupéfaite.

Dans la seconde partie, Sara-Jeanne, on vous retrouve, bien que vous fassiez tous pour masquer votre état d'esprit, j'ai bien compris que vous aviez mis une carapace et vos capacités à aider les autres et ça s'est tout à votre honneur. Je me suis posé la question, comment vous alliez réagir, lorsque Nick, entre de nouveau dans votre vie. Je n'ai pas était déçu, bien au contraire, quant à Nick dans cette seconde partie, même si on comprend que sa carapace se fissure un peu plus reste égale à lui-même un homme qui met ses services à profit tout en protégeant ceux qu'il aime et ça nous rend encore plus accroc, à cet homme ombrageux, courageux et mystérieux.

Sara, votre histoire est une histoire qui ne s'oubliera pas de sitôt, elle m'a captivée, stupéfaite, j'ai retenu mon souffle à chaque page, j'ai aussi craqué pour le beau Nick, dont il me tarde de voir ce qu'il va ses passés pour vous deux. N'hésitez pas cher lectrice, lecteur à découvrir Sara et Nick qui ne vous laissera pas, j'en suis certaine indifférente, pour ma part vivement la suite.

Nick & Sara Tome 2 : Rédemption