Chronique Fifi : No controle Tome 2 de Fanny Cooper


 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 1212 KB 
Editeur : Nisha editions (9 mars 2017)
Prix Ebook : 2,99 euros
"L'amour vous tombe dessus et puis c'est tout. L'amour est fatal, parce qu'il vous choisit et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C'est puissant, incontrôlable, dévastateur. L'amour vous tombe dessus et il est impossible de l'éviter."
Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu'il ne l'aura pas conquise. Mais ce dernier considéré comme un dieu de la musique, ne s'était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.
Dans ce second opus, Summer et Achille sont à la croisée des chemins. Comment cela se terminera entre eux ? 
Summer dans cette seconde aventure, prend conscience de beaucoup de choses surtout sur elle et sur Achille, qui lui, nous montre une autre facette de sa personnalité et ça, j'ai trouvé géniale de découvrir les différentes facettes de nos deux héros que je n'ai pu encore une fois être suspendu à leurs lèvres. Comment cela se terminera entre eux ?
Une romance tout en finesse, en émotions, et tellement prenante que je n'ai qu'une envie savoir si mon intuition se révèle vraie ou si je suis dans le faux. Je. Suis certaines qu'Achille captivera plus d'une, alors foncer