Chronique Fifi : No love no fear - 1 - Play with me de Angel Arekin

No love no fear, Tome 1 : Play with me 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2703 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 470 pages
 Editeur : BMR (13 janvier 2017)
Prix Ebook : 10,99 euros
À l’adolescence, les liens parfois se renforcent… jusqu’à se briser. Depuis l’enfance Erine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont en fait tous les deux amoureux d’Erine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au triangle amoureux, en même temps qu’à l’amitié de l’inséparable trio. La mort de Maël plonge Yano et Rine dans la culpabilité, et les sépare. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée au beau et irritant Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes. Alors que Rine veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, Yano la met au défi de parvenir à l'oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange, où l’amour et la peur sont exclus, pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?
Yano, Rine et Maël, sont amis depuis l'enfance. Pourtant, un drame va bouleverser la vie de notre trio.
En plongeant dans l'histoire, j'ai eu l'impression d'être dans une pièce plongée dans le noir et plus j'avançais plus cela me donner le sentiment de chercher un interrupteur pour m'éclairer. Au fur et à mesure, j'avais l'impression de voir une lumière au bout du tunnel qui serait m'éclairer sur le comportement de Yano envers Rine. Ce fut le cas au fil des pages, car je dois bien reconnaître que Yano, m'a littéralement captivé, m'a paru mystérieux. Au fil des pages, j'ai compris pourquoi il agissait ainsi envers notre héroïne, j'ai eu de la compassion pour elle. Rine, nous prouve son courage et sa volonté à accepter le drame qui a jalonné sa vie ainsi que celle de notre héros, vu ce qu'elle a vécu et ce que lui fait subir notre héros, elle aurait pu se laisser sombré. Ce qui a fait que ses deux personnages m'ont littéralement pris aux tripes et chamboulée.
Une romance très prenante, captivante et tellement bouleversante et aussi mystérieuse par bien des façons, je suis certaine qu'elle nous réserve encore pas mal de surprises qui vont encore nous captiver.
No love no fear, Tome 1 : Play with meNo love no fear, Tome 2 : Memory Game

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)