Chronique Fifi : Sur ton chemin tome 5 de Mikky Sophie


 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 1172 KB 
Editeur : Nisha editions (9 mars 2017) 
Prix Ebook : 2,99 euros
Jade, jeune étudiante en médecine, n’a qu’un seul objectif : rendre fiers ses parents. Léo, baroudeur sans attache, n’a aucun objectif si ce n’est de ne jamais s’en fixer. La routine : se lever, prendre une douche, se doper à la caféine. L’imprévisible : se lever sans savoir où on est, ni avec qui. Mais lorsque les chemins de ces deux individus se croisent, les certitudes s’effondrent. La folie mystérieuse de Léo sera-t-elle trop excentrique pour la sérieuse et prévisible Jade ? Rien n’est moins sûr ! Méfiez-vous des apparences !
Cette ultime aventure de Jade et Leo, est surprenante, stupéfiante, elle m'a scotchée, ébahis. Cette ultime aventure de Jade et de l'homme des bois m'a littéralement prise dans ses filets depuis le premier tome, à chaque tome, j'avais envie de savoir comment cela finirait entre nos deux héros, je dois avouer que la fin m'a scotchée et ébahie, car je m'attendais pas à ça. Cela suffira-t-il ? 
Jade, elle semble perdre la tête et semble croire qu'elle porte malheur. Cela suffira-t-il ?
Cette ultime aventure de Jade et de l'homme des bois m'a littéralement prise dans ses filets depuis le premier tome, à chaque tome, j'avais envie de savoir comment cela finirait entre nos deux héros, je dois avouer que la fin m'a scotchée et ébahie, car je m'attendais pas à ça. J'ai pris un plaisir immense à lire cette histoire que je ne peux que vous l'a recommandez.