Chronique Fifi : Une fascinante rencontre de Yvonne Lindsay


Poche: 208 pages 
Editeur : Harlequin (1 mars 2017) 
Collection : Passions VS

Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2222 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 208 pages 
Pagination - ISBN de l'édition imprimée de référence : 2280369095 
Editeur : Harlequin (1 mars 2017)

Prix Poche : 4,50 euros
Prix Ebook : 3,99 euros 
 Depuis toujours, Sarina a pris l’habitude de sauver sa sœur jumelle des situations les plus rocambolesques. Mais cette fois, cette dernière a été trop loin, beaucoup trop loin. Ne vient-elle pas de l’obliger à la remplacer pour quelques jours auprès de son nouveau fiancé, le prince Raynard del Castillo ? Hélas, même si la perspective de côtoyer cet homme ténébreux et incroyablement séduisant l’effraie au plus haut point, Sarina n’a d’autre choix que s'exécuter…
Sarina rejoint sa sœur jumelle, cette dernière ne lui laissant pas vraiment le choix, Sarina, une fois de plus venant en aide à sa jumelle, prend sa place au prêt du fiancé de cette dernière, le prince Raynard Del Castillo.
C'est une romance qui m'a fait penser au film prête moi ta vie avec en vedette Stéphanie Power, l'inoubliable, Jennifer Hart dans la série pour l'amour du risque dont elle partagé l'affiche avec Robert Wagner. J'ai été attendri par ce lien qui se tisse au fil pas pages entre nos deux héros, lui est un homme pour qui la famille compte plus que tout et qui ne veut que protégé sa famille au détriment de son bonheur, pourtant au contact de Sarina, il va comprend que quelque chose lui manque et que cette femme peut lui apporté ce qu'il désire vraiment. A t-il raison ou tord ? Notre héroïne, elle est une jeune femme qui ne veut pas mentir sur son identité à cet homme qui est fiancé à sa sœur, pourtant les circonstances ne vont pas lui permettre de le faire et j'ai vite compris qu'elle se débat pour que la vérité éclate et par ses actes se montrent présente pour Raynard et sa famille. J'ai compati pour elle, lorsque la vérité éclate, d'ailleurs qui n'aurait agît comme Raynard, dans ces circonstances.
Une romance captivante, émouvante et poignante que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, je la recommande à toutes les lectrices amoureuses de belles histoires d'amour.

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)