Entre vous et Nous #10 du 6 Mars au 12 Mars 2017


Nous vous avons proposé des  sensations et des  
(cliquer sur les couvertures pour livre l'avis)


No love no fear, Tome 1 : Play with mehttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2017/03/chronique-aly-calendar-girl-mars-audrey.htmlhttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2017/03/chronique-fifi-hell-and-consequence.htmlhttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2017/03/chronique-fifi-sur-ton-chemin-tome-5-de.html?spref=fbhttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2017/03/chronique-fifi-no-controle-tome-2-de.htmlhttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2017/03/chronique-fifi-no-fury-dans-la-chambre.html

















Cette semaine nous avons reçu dans nos boites aux lettres  :

 
  

Description :

La vie de Maggie a volé en éclats il y a deux ans, lorsque son père a assassiné sa mère sous ses yeux.
Après avoir raconté tous les détails à la police, elle a décidé de ne plus jamais parler. À son arrivée au lycée de Lawton en Alabama, tout le monde la croit muette. Et personne n'aurait pu imaginer qu'elle se rapproche de West Ashby, le beau footballeur-star du lycée. Mais lors d'une soirée au campus, West confie ses peines à Maggie. Son père souffre d'un cancer qui le consume peu à peu. Maggie décide alors de retrouvrer sa voix seulement pour lui. Les secrets qui les lient vont-ils les amener à briser tous leurs silences ?





Descriptif :

"Tout a changé, ou plutôt rien, nous jouons toujours avec le feu, cherchant les limites de notre relation."
Enfin Josh comprend que Marcy n'est pas pour lui et que tout les sépare. Mais Sandre ne semble pas accepter qu'il la désire plus que toutes les autres. Et le rôle de leurs amis et parents n'aide pas à ce qu'ils réalisent la force de leurs sentiments.
À force de sagesse, de retenue et de câlins, il finit par lui faire comprendre ce qu'il éprouve pour elle, et quand elle l'accepte, ils vivent une grande histoire... de courte durée ! Leurs études les séparent géographiquement et Sandre refuse que Josh passe à côté des années universitaires et de leur tourbillon, à cause d'elle. Elle s'efface... disparait... pour mieux réapparaitre de temps en temps, n'offrant à son amant que des souvenirs.
Est-ce que la maturité qu'ils acquièrent va les guider l'un vers l'autre, ou bien au contraire, les séparer ? Josh semble prêt à commettre une grave erreur, quand le sort décide de leur jouer un tour qui remet tout en question..




 




 



 


Ch't'aime... moi non plus ! - Tome 1 

 Description : 

Une comédie pétillante à lire absolument !

Jeune blogueuse pleine de vie, Soline va de défi en défi pour satisfaire ses followers, jusqu’au pari le plus fou : « Séduire une célébrité… et la garder ! »
Justement,
 Ethan Russell, l’acteur chouchou de Hollywood, est en France pour un film historique. C’est l’occasion rêvée ! Aussi sexy que sensuel, il fera la cible parfaite…
Téméraire et déterminée, Soline se fait engager comme figurante sur le tournage avec sa meilleure amie.
Mais l’acteur américain n’est pas en France par hasard…
Et Soline va se retrouver prise à son propre jeu !
Comment lui avouer la vérité, maintenant ? 
Ch’t’aime… moi non plus !, d'Alex Roussel, volume 1 sur 3



Ch't'aime... moi non plus ! - Tome 2

Description : 

Une comédie pétillante à lire absolument !
Jeune blogueuse pleine de vie, Soline va de défi en défi pour satisfaire ses followers, jusqu’au pari le plus fou : « Séduire une célébrité… et la garder ! »
Justement,
 Ethan Russell, l’acteur chouchou de Hollywood, est en France pour un film historique. C’est l’occasion rêvée ! Aussi sexy que sensuel, il fera la cible parfaite…
Téméraire et déterminée, Soline se fait engager comme figurante sur le tournage avec sa meilleure amie.
Mais l’acteur américain n’est pas en France par hasard…
Et Soline va se retrouver prise à son propre jeu !
Comment lui avouer la vérité, maintenant ?
Ch’t’aime… moi non plus !, d'Alex Roussel, volume 2 sur 3.






Descriptif : 

Mark Pierce s’est défoncé pour arriver au sommet de son art et mener la vie dont bien des gens rêveraient.
Il s’est dévoué corps et âme au développement de l’entreprise de son père et il l’a transformée en une multinationale prospère dont les profits se comptent en millions de dollars.
Mais quand il découvre que son père souffre d’une maladie en phase terminale et que son mariage est brutalement annulé, son héritage industriel est mis en péril.

Mark refuse d’être un pion sur l’échiquier de son père, qui joue là sa dernière partie — mais il ne veut pas non plus voir lui échapper l’œuvre de sa vie. Il n’est pas du genre à reculer devant l’obstacle, et il n’est pas question pour lui de baisser les bras.

Victoria Watts a travaillé dur, elle aussi, pour s’en sortir, mais avec son prêt étudiant à rembourser et son travail sans intérêt chez Pierce & Jones, ses journées ne sont pas des plus exaltantes. Aussi, quand elle a la chance de rencontrer enfin Mark Pierce et qu’il lui propose de jouer le rôle de sa vie, elle ne peut refuser d’aider le millionnaire à surmonter épreuves et déceptions.
Mais au final, qui gagnera ?








Descriptif : 
 
Ancien joueur de rugby, Gabriel Bishop s’est reconverti dans les affaires. Recruté pour redresser l’entreprise Saxon & Archer, il entend agir avec la même détermination que celle qui a fait de lui une star du ballon ovale. Pour commencer, son attention s’est posée sur Charlotte Baird, qu’il semble pétrifier par sa seule présence.
Timide et émotive pour des raisons qu’elle préférerait oublier, cette dernière accomplit un travail efficace et en toute discrétion. Si elle croyait passer inaperçue, c’était compter sans son irrésistible et intransigeant patron, qui a des projets très clairs la concernant. Des projets qui risqueraient de la faire rougir un peu plus encore…

 
 


Descriptif : 


Le couple que forment Sophia et Tyler vole en éclat sur un malentendu. Les intrigues de Julie et Émilie vont bon train pour les garder éloignés et s’immiscer entre eux. Néanmoins, ne pouvant jamais rester longtemps loin l’un de l’autre, ils se rapprochent inlassablement, malgré tout.
C’est alors que Tyler est rappelé à l’ordre : quelqu’un connait son secret. Comme si cela ne suffisait pas à lui miner le moral, ses parents s’en mêlent, et il découvre enfin la vérité sur leur divorce.





Descriptif :  

Caleb est la star de l’université. Il est beau, riche et insouciant. Aucune fille ne lui résiste. Aucune, sauf Veronica Stratfford, alias Red, qui occupe toutes ses pensées depuis qu’il l’a vue danser, tellement irrésistible dans sa robe rouge.
Quand il découvre que « Red » s’est fait expulser de chez elle et n’a plus nulle part où dormir, Caleb lui propose de loger dans son immense appartement. Mais la jeune femme est difficile à apprivoiser. Elle n’attend jamais rien de personne. Ou plutôt si : elle s’attend toujours à ce qu’on l’abandonne.




Descriptif :


Aussi intelligente et ambitieuse que timide, aussi forte intérieurement que fragile en apparence, Sophie est une jeune fille poussée par ses rêves.

Puissant, sûr de lui, riche et populaire, Angelo mène la belle vie dans sa ville, Gertzminer, au cœur de l'Alsace. La chance lui sourit, et le monde entier semble se plier à ses moindres exigences. Le monde entier ? Tous, sauf l'intrigante et mystérieuse Victoire, qui lui offre sa virginité en échange d'un scandaleux pari.

Angelo parviendra-t-il à séduire la belle Sophie ? Et si la colombe n'était pas aussi blanche qu'elle voulait le faire croire ? Les apparences, parfois, sont trompeuses, surtout en amour.




 







 

Description :

Juliet, jeune Franco-Américaine de vingt-cinq ans, vit coupée de sa famille à New York. Courageuse et perfectionniste, elle affronte la vie avec beaucoup d’audace et considère son travail comme étant sa plus grande force.
Pourtant, son destin tout tracé de brillante employée est trahi par le hasard de la vie. Ce hasard, c’est Gabriel, ce collectionneur de coups d’un soir à qui tout réussit.
Tous deux victimes du plaisir charnel, leur rencontre va susciter des désirs jusqu’alors inconnus, qui traduisent leur lourd passé et dévoile des faiblesses qu’ils croyaient enfouies.
Juliet et Gabriel sont si différents, pourtant…
La passion qui les anime va les conduire à briser leurs chaînes : lorsque luxure et amour s’entremêlent, il devient impossible de les séparer.
Quant aux démons du passé, la chasse est ouverte, prenez garde !





Description :

Entre parenthèses met en scène le couple formé par Jake & Chelsea, héros de la saison 2 de Sexy Lawyers, la comédie sexy et romantique qui a bouleversé les lectrices.
Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l'imprévu et aux sentiments. Mais ça, c'était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.
Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l'ont changé lui.
Aujourd'hui Jake est associé dans son propre cabinet d'avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c'est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n'est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n'aillent pas en prison... tout en rendant sa femme heureuse !
Mais il assure...jusqu'à ce qu'un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d'événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer une vie entière.







Descriptif : 

Excessive, moi ? Pour ma part, je ne vois pas de mal à rêver. Critique de films pour un magazine, je vis ma vie comme une comédie romantique.

Alors quand l’opportunité d’approcher une grande star du cinéma se présente, je me vois déjà déambuler à son bras sur les tapis rouges !

Mais le temps d’un voyage en Eurostar suffit à me convaincre que c’est Joshua, le bel inconnu que j’y ai rencontré, l’Homme de ma vie.

Aidée de mes fidèles amies, je mets tout en œuvre pour le retrouver à travers Londres. Mais, évidemment, rien ne se passe comme prévu...

Celui qui cache bien des secrets semble à peine se souvenir de moi. J’ai pourtant tout fait pour lui laisser un souvenir intarissable !
Puis, viennent s’ajouter les traditionnelles mésaventures qui accompagnent chacun des déplacements de notre bande de copines.
Soit ! Ne dit-on pas que les embûches sont le lot de toutes les belles histoires en devenir ?
En tout cas, je suis bien décidée à avoir mon happy end !



















Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)