Entre vous et Nous #11 du 13 Mars au 19 Mars 2017


Nous vous avons proposé des  sensations et des  
(cliquer sur les couvertures pour livre l'avis)




http://jewelrybyaly.blogspot.com/2017/03/chronique-fifi-la-plus-folle-de-nous.htmlhttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2017/03/chronique-fifi-alice-online-de-elise.htmlhttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2017/03/chronique-fifi-lust-tome-2-de-emily.html?spref=fbhttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2017/03/chronique-fifi-dans-un-silence-de-abbi.html
http://jewelrybyaly.blogspot.com/2017/03/chronique-fifi-cash-girl-de-ls-ange.htmlhttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2017/03/chronique-fifi-ne-rougis-pas-saison-3.htmlhttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2017/03/chronique-fifi-another-story-of-bad.html?spref=fb

Cette semaine nous avons reçu dans nos boites aux lettres  :

 

Musique :



  

Après la pluie
La Société, Tome 8 : Le Premier Pas
"Au sein de la Société, il existe une règle fondamentale selon laquelle les compétences et les qualités des adhérents peuvent être mises à contribution, à tout moment, en faveur de la communauté. C’est en vertu de ce principe qu’Alexis Duivel se présente, un soir, au cabinet de Frédérique Roche, kinésithérapeute de son état, et accessoirement élément actif de l’organisation clandestine. La mission de la demoiselle, si elle l’accepte : remettre un jeune accidenté de la route sur pieds. Mais connaissant le caractère turbulent de son amie, Alexis ne compte pas sur l’application stricte du seul règlement pour obtenir sa coopération. Comme à son habitude, le vice-président de la Société préfère user d’arguments très persuasifs qui vont rapidement expédier la jeune femme en Provence, au chevet d’un homme qui pourrait bien lui réserver certaines surprises."



 


Descriptif : 
 
Oublier. C’est ce que s’efforcent de faire Ella et Wes, mais maintenir la distance n’est pas aussi facile qu’il y paraît, en particulier lorsque le destin s’en mêle.
Entre secrets, douleur, passion et incertitudes, cette fois, il va falloir se battre pour les bonnes raisons. Mais cela sera-t-il suffisant pour guérir toutes les blessures ?
Quand aimer sans condition devient une épreuve, il n’est rien de plus fort que l’amour : unique et infini…



Descriptif :
 
"Je suis malade... je l'ai toujours été...
Aujourd'hui ma vie n'a plus de sens et puis, je l'a rencontré...
Il est intense et dangereux. Elle est fragile et innocente.
Mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent...
Et si tout était possible?"




Descriptif :


En s’installant à Los Angeles, Sabrina est déterminée à se concentrer sur son objectif et surtout ne plus se laisser aveugler par l’amour.
Jordan, coureur de jupons invétéré n’arrive plus à penser à une autre femme depuis l’unique nuit qu’il a partagée avec Sabrina.
Saura-t-il lui prouver qu’il peut changer ?
Pourra-t-elle oublier les blessures du passé ?
Leur unique nuit restera-t-elle uniquement en Backstage ou l’amour sera-t-il vainqueur ?
Attention, silence ! Moteur... Action !






Descriptif :

Mon boss est un salaud.
Si je n'avais pas tant besoin de mon salaire je lui dirai ses 4 vérités et je démissionnerai dans la foulée. Mais voilà, je ne peux pas. Qui peut se passer de son boulot ? J'ai déjà du mal à terminer certains mois sans être à découvert...
Et maintenant, on vient d'entrer dans une nouvelle dimension du n'importe quoi, il veut que je joue le rôle de sa femme pour satisfaire sa famille!
Il est tout ce que je déteste: un arrogant riche beau gosse qui prend ce qu'il veut sans se soucier des autres.
Mais ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix... Soit j'accepte, soit je me fais virer.


 
 
Interviewée par un MILLIARDAIRE (Nouvelle érotique, Au bureau, Soumission, Interdit) par [Joly, Olivia]

Descriptif : 

Ambitieuse et sortie tout droit de l’université, Amy n’arrive pas à décrocher le travail de ses rêves, même avec un Master en poche. 

Plusieurs mois plus tard, elle se retrouve sans un sou, et avec la possibilité de devenir sans-abri dans très peu de temps. Sa meilleure amie, revenue de sa lune de miel, lui propose un endroit où rester mais Amy a besoin d’une solution à long terme. 

Alors lorsqu’elle apprend que Jacob Black, le grand patron d’un empire du textile valant plusieurs milliards d’euros, est à la recherche d’une toute nouvelle assistante personnelle, elle saute sur l’occasion. 

Et en bonus? Jacob a 31 ans, est un homme d’affaires intelligent et intransigeant. Il est aussi célibataire et son physique de rêve est digne de nombreux fantasmes féminins. Amy en a déjà l’eau à la bouche… 

Une petite liaison au bureau avec cet homme dominant devient de plus en plus tentante.




Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)