Calendar Girl T4 : Avril Audrey Carlan


 
Date de  sortie : 6 avril  2017
Achat personnel broché
 Nombre de pages : 158 pages
 Prix Broché : 9€95 euros
Prix Epub : 5€99


Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude. 
Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

Mia, toi la fan des Red Sox, tu as dû géré, un homme imbuvable, mais j'avoue, derrière ses apparences de rustres, tu as su dévoiler, un homme blessé, triste, surprenant. Comme toi, j'ai eu des réticences, mais heureusement, tous les hommes ne sont pas irrésistibles. 

Mais, ce n'est pas ce qui m'a le plus touché dans ta mission. Je ne sais pas, si c'est ton mois à Chicago, mais là, tu le dis, je suis escorte, et je fais ce que je veux, je couche ou non, tu t'assumes, totalement, tes envies. Tes passions. Tu assumes aussi, le fait de briser ton cœur, en mille morceaux.

Comment fais-tu Mia ? D'où te sors, cette force de caractère, pour accepter cette "liberté". Je ne pourrais pas Mia, j'ai eu le cœur brisé pour toi. Mais, comment reprocher alors que toi, ta vie est signe de sexes et rencontres, durant un an. 

Tu aimes sans conditions, tu as mis ta vie en parenthèse et tu comptes, t'y tenir. 

Sinon, Mademoiselle, chapeau, ton engagement, le don de soi, le message que tu délivres, est très fort. 
Un message émouvant, une participation sans contrepartie juste de la générosité pure. 

Reste comme tu es, Mia, compartimente ton cœur, reste la même, assume, profite, tu n'as qu'une vie. Des souvenirs avec des personnalités fortes, qui te font mûrir, grandir et assumer la femme qui était enfuie en toi.



Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)