Chronique Effet de vague, saison 1, épisode 1 : Meet You de Jana Rouze

Effet de vague


 Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 1540 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 294 pages 
Editeur : Editions addictives (22 novembre 2016)


Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2016 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 722 pages 
Editeur : Editions addictives (6 juillet 2016)
  
Broché: 764 pages 
Editeur : ADDICTIVES EDITIONS (5 décembre 2016) 
Collection : Adult roman
  Que fait un homme qui n’a confiance en personne et ne ressent aucune émotion quand le « coup d’un soir » fait ressurgir le passé sombre qu’il avait enterré ?
Matt Garrett est un homme d’affaires qui n’a pas l’habitude d’être dominé ni dompté, il est incapable d’aimer. Alexiane Sand est une jeune avocate franco-américaine dont le rêve est de travailler à la Cour Pénale Internationale de la Haye. Elle ne cherche pas plus que lui à vivre une histoire d’amour, entre eux, l’accord est clair : juste une nuit.
Mais l’aventure d’une nuit va très rapidement se compliquer : Matt et Alex sont liés par la découverte d’un secret. Chacun a le pouvoir de détruire l’autre.
Ou de le sauver.

Coup de cœur des Éditions Addictives, Effet de vague est un véritable phénomène littéraire. D’abord publié sur Wattpad, le livre a tout de suite rencontré un immense succès auprès des lecteurs.

Vous aussi laissez-vous emporter par la vague !
 Alexiane, est une jeune avocate qui rêve de travailler à la Cour Pénale Internationale de la Haye. Lors d'une soirée, elle passe la nuit avec un homme mystérieux. Qu'elle n'est pas la surprise d'Alexiane de découvrir, qui est son mystérieux amant d'un soir, lors d'un séminaire. Quelle sera la réaction de cet homme en la voyant ?
Dès le début, j'ai été happée par l'histoire de ses deux personnages, Alexiane m'a fascinée, conquise par son caractère entier et franc, mais aussi par sa candeur, sa fraîcheur. Matt, lui, m'a littéralement conquise, prise dans ses filets, c'est un homme brut de décoiffage, qui se révèle être un homme plein de surprises et de détermination, et ça n'a pas été pour me déplaire..
Je regrette de pas avoir lu avant, l'histoire de Matt et Alexiane qui m'a séduite, conquise, captivée, et qui m'as immédiatement donné envie de lire la suite de leur aventure, faut dire que la plume de Jana est tout simplement magnifique, envoûtante. Je ne peux que vous dire si vous n'avez pas encore lu effet de vague, il ne faut pas hésiter une seule seconde.
 
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)