Chronique La société Tome 10 d'Angela Behelle

La Société, Tome 10 : Paris - New-York 
 
 Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 1188 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 350 pages 
Editeur : J'ai Lu (29 mars 2017)

 Broché: 350 pages 
Editeur : J'ai lu (29 mars 2017) 
Collection : J'ai lu
 Après avoir clos pour de bon le dernier dossier ayant fait trembler la Société, Alexis Duivel pensait bénéficier d’un moment de répit. Or, c’était compter sans un nouvel élément de taille, qui échappe même au contrôle de notre chef d’orchestre préféré. David Hertman, le fils du célèbre magnat de la presse, mène une enquête minutieuse qui pourrait placer la Société sous le feu des projecteurs, éclaboussant au passage ses membres, mais aussi ses dirigeants. Afin que l’organisation reste dans l’ombre dont elle s’est tou- jours drapée, Alexis devra se montrer fin stratège, en public comme en privé…
Alexis arrivera-t-il à sauver la Société ?
Les maitres mots de ce dernier volet sont suspense, stupéfaction, rebondissement et dévoilement des secrets. En effet, dans cette ultime aventure, Alexis doit mettre tout en œuvre pour que les membres de la Société ne soient pas inquiétés. Parviendra-t-il grâce à son talent à ce que rien ne sortent ?
Notre cher vice-président doit mettre toute son énergie à cet effet, en effet David suite à l'accident de son père, revient à son chevet, ce dernier lui confie la tâche de poursuivre son enquête pour honorer la mémoire de sa défunte sœur. Le fera-t-il ?
Nous faisons aussi la connaissance de Mélissa, une jeune femme douce, honnête et qui au fil des pages, on apprend son lien avec la Société, j'ai été surprise en l'apprenant, car si ma mémoire ne me fait pas défaut, rien ne nous l'indique dans les tomes précédents.
Ma plus grande stupéfaction vient de Michaëla, la femme d'Alexis, pourquoi je dis ça, à vous de le lire si ce n'est déjà pas fait.
Un dernier volet qui clôture, la série en beauté, qui ne laissera personne indifférent, vous scotchera et vous laissera un souvenir très vivace une fois fini, pour ma part, j'ai envie de relire depuis le début la série. Un gros coup de cœur.
La Société, Tome 1 : Qui de nous deux ?La Société, Tome 2 : Mission AzertyLa Société, Tome 3 : À votre service !La Société, Tome 4 : La Gardienne de l'OmégaLa Société, Tome 5 : L'Inspiration D'EmeraudeLa Société, Tome 6 : La Fille du BoudoirLa Société, Tome 7 : Sur la GammeLa Société, Tome 8 : Le Premier PasLa Société, Tome 9 : Secrets DiplomatiquesLa Société, Tome 10 : Paris - New-York

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)