Chronique More than life de Lily Hana

 

Broché: 240 pages 
Editeur : City Edition (5 avril 2017) 
Collection : CITY EDITIONS

 Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 859 KB 
Editeur : City Edition (5 avril 2017)
 Callie, en couple avec Josh depuis deux ans, reste secrète sur son passé. Excédé, il lui pose un ultimatum mais avant d'obtenir des réponses, un accident de moto le plonge dans le coma. A son réveil, une amnésie a effacé Callie de sa mémoire et il tombe amoureux de Julia, la pire ennemie de Callie. La jeune femme tente alors de le reconquérir. 
 Dès leur première rencontre, Callie est tombée follement amoureuse de Josh. Suite à un accident, Josh ne se souvient plus d'elle. Abattue, elle décide de s'effacer de sa vie. Deux ans plus tard, elle emménage avec son meilleur Gab, quel n'est pas sa surprise de découvrir que leur colocataire ne sont autre que Josh et Julia. Comment se passera leur colocation ?
Callie est une jeune femme qui n'a pas eu une vie facile, elle élève seul son petit frère avec l'aide son meilleur ami Gab. Je n'ai pu qu'avoir de la compassion pour cette héroïne que la vie a malmenée et qui grâce à son meilleur ami à su gardé la tête hors de l'eau même si cela n'a pas été facile tous les jours.
Gab est un ami loyal que beaucoup de personnes aimeraient avoir, j'ai adoré ce personnage, plein d'entrain et de joie de vivre qui est là dans les bons et mauvais moments pour ses amis et ceux qu'il aime.
Josh, lui c'est un homme que beaucoup d'entre nous aimerait avoir dans sa vie, loyale, sincère et toujours là pour les autres. J'avais envie de le secouer et de lui dire non mais mon gas ouvre les yeux et tu verras ce qui grève les yeux. Par contre, j'ai détesté Julia, cette femme cupide, méchante et qui est prête à tous pour avoir ce qu'elle veut.
Une romance qui m'a tenu en haleine dès le début, m'a scotché, m'as ému, m'as transporté, m'as fait vibrer, m'as littéralement hypnotisé. j'ai passé un très très bon moment de lecture, c'est un coup de cœur pour la plume de Lily Hana et ses deux héros, Callie et Josh qui nous prouve que rien n'est impossible.