Chronique Scandaleux gentlemen, Tome 3 : Le caprice d'un gentleman de Lorraine Heath

 
 

 Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2599 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 434 pages
  
Poche: 432 pages 
Editeur : Editions Harlequin (1 mars 2017) 
Collection : VICTORIA
« Je ne suis pas si facile à conquérir. » Cela faisait longtemps qu’aucune femme n’avait repoussé les avances du duc d’Avendale. Pourtant, dès qu’il a aperçu Rose Sharpe dans son club de jeu, le duc a tout de suite été subjugué par le visage d’ange et la robe écarlate de cette beauté – et elle semblait plus que réceptive, lorsqu’il l’a faisait valser dans ses bras. Venue seule, sans chaperon ni escorte, elle se présente à lui comme une riche veuve, mais Avendale n’est pas dupe. Qu’est-ce qui peut amener une inconnue dans ce repaire de gentlemen fortunés ? Et pourquoi refuse-t-elle obstinément qu’il la raccompagne chez elle ? Pour la conquérir, il compte bien percer le mystère qui l’entoure…
 Rose profite que le club réservé exclusivement aux hommes est ouvert aux femmes, pour déambuler dans toutes les pièces de ce dernier. C'est alors qu'elle fait la connaissance du Duc D'Avendale. Que se passera-t-il entre eux ?
Rose est une jeune femme qui n'a pas eu une enfance facile, elle est très proche de son frère sur lequel, elle veille, car se dernier est considéré comme un monstre par la société dû à son état. Je n'ai pu qu'être captivée par cette héroïne qui se montre forte et déterminée, qui se montre cache tout en ne révélant pas ses secrets pourtant au contact du Duc, elle sent que ses résolutions sont en train de prendre un autre chemin.
Le Duc est considéré comme un homme à femmes, pourtant lorsqu'il pose ses yeux sur Rose, il ne veut qu'une chose la conquérir et la faire sienne, mais ce n'est pas chose facile, car Rose n'est pas une jeune femme à se laisser conquérir facilement. Notre héros parviendra-t-il à ses fins ?
Une romance historique qui m'a emporté dès le début dans l'histoire de ses deux héros qui m'ont fasciné, captivés, ému de par leur caractère, mais aussi par leurs actes. Je n'ai pu qu'être séduite et embarquée et avec qui j'ai passé un très très bon moment de lecture.
 Scandaleux gentlemen, Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amourScandaleux gentlemen, Tome 2  : La vengeance vous va si bienScandaleux gentlemen, Tome 3 : Le caprice d'un gentleman

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)