Chronique Sentinelle Tome 2 de Clémence Lucas

Sentinelle volume 2 

  Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2375 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 96 pages 
Editeur : Reines-Beaux; Édition : 1 (29 mars 2017)

 Broché: 130 pages 
Editeur : Reines-Beaux (29 mars 2017) 
Collection : ED.R-BX AMOUR
Sept ans après avoir quitté son premier amour, Cléa vit à Paris où elle exerce le métier de kinésithérapeute. Toujours célibataire, entourée de ses amies, elle se voit devenir l’heureuse gagnante de places de rugby offertes par la radio locale. Que va-t-elle ressentir en découvrant Vinz sur la pelouse ? Et lui... l'a-t-il oubliée ? Parfois le destin nous réserve des surprises... Et s'ils étaient toujours fait l'un pour l'autre ?
 Sept ans ont passé depuis que Cléa a mis fin a sa relation avec Vincent. L'une de ses meilleures amies ayant gagné des places pour le match de Rugby, ne lui laisse pas le choix que de l'accompagner, qu'elle n'est pas sa surprise de voir Vincent sur le terrain.
Dans cet opus, Cléa a pris sa vie en main même si Vincent n'a jamais quitté ses pensées, pourtant notre héroïne se pose beaucoup de questions qui n'ont jamais eu de réponse. Les aura-t-elle maintenant que Vincent est de nouveau sur sa route ?
Vincent, lui a réussi à réaliser son rêve, jouer au Rugby dans l'équipe qu'i voulait. Quel n'est pas le choc qu'il ressent lorsqu'il aperçoit Cléa dans les gradins. Comment se passera leur retrouvaille ?
Ce second m'a bouleversée, m'as pris aux tripes, j'ai compati pour Cléa dont les sentiments pour Vincent éclatent alors que celui-ci souffle le chaud et le froid et pour ça, j'ai eu envie de le secouer et de lui mettre des baffes même si j'ai compris son attitude. J'ai eu envie de tendre la main à Cléa afin qu'elle ne baisse pas les bras et qu'elle garde le cap qu'elle s'est fixé même si Vincent ne lui facilite pas la tâche.
La plume de Clémence a encore décoché une flèche qui a fait mouche, j'ai passé un très très bon moment, par contre la fin m'as fait dire non non ça ne peut pas finir comme ça et j'ai envie de dire vite.
SentinelleSentinelle volume 2
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)