Dive Bar Volume 2 : Twist Kylie Scott



Date de sortie :12/04/2017
Collection Emoi
Achat broché
Nombre de pages :  267 pages 
Prix ebook : 7,99 euros
Prix Broche : 12.50 euros
Lien d'achat
En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l’homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d’imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n’avait pourtant pas l’intention d’utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu’il s’est vite laissé séduire par les messages d’Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu’elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n’a qu’une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?

Internet, et ses joies de l'anonymat. En s'inscrivant sur un site de rencontre, Alexandra, pensait rencontrer un homme qui était fait pour elle. Discuter, se charmer, rire. Mais elle, avait oublié que derrière internet, n'importe qui peut se faire passer pour ce qu'il n'est pas. 
La chute, sera encore plus difficile, quand le garçon, qu'elle pensait sincère, lui mentait sur le plus important : Son identité. 

Jo et Alex, surmonteront-ils :  "the Real Life"

Dive Bar, enfin, nous allons retrouver nos chouchous. et peut-être les Stage Dive feront une apparition. 

Alexandra est une jeune femme, plutôt timide, ayant pour seuls amis : un écureuil et Val. Cette jeune femme qui travaille, essentiellement derrière son ordinateur, sa crainte : souffrir. Elle dit oui,  pour mieux revenir en arrière, de peur de ne pas être à la hauteur. Pourtant, elle a des envies comme toutes les jeunes femmes de son âge,  elle aimerait apprendre pour être totalement autonome. 

Jo, frère du séduisant Eric, il a toujours été second, malgré son statut d’aîné. Toujours, là, à aider son frère, son père, mettant de côté ses propres envies et besoins. Personnes, n'a jamais pensé à lui demander : et toi tes envies ? .
Quand il décide, de se faire passer, pour son jeune frère, il cherchait, une oreille attentive, quelqu'un qui saurait lui dire : ta journée s'est bien passée ? Qu'il peut-être intéressant. Un homme au grand cœur, parfois bourru, car il a déjà été trahi. 

Twist, porte bien son nom, cette romance, fait pensé à un immense puzzle, où toutes les pièces doivent s’emboîter, afin de former un tout. 
Nous découvrons, cette histoire, uniquement du point de vue, d'Alexandra, accentuant, la trahison, de Jo, et une rencontre, qui a démarré sous de mauvais augures. Cependant, je pense que le point de vue de Jo, aurait permis, parfois d'intensifier les sentiments et surtout apporter plus de profondeurs. 

Nous suivons cette rencontre, sur deux styles différents. Nous pénétrons dans l 'intimité des échanges des mails, découvrons un début d'échange timide, qui progresse en dévoilant la véritable personnalité, des deux personnages principaux. Tous les deux, cachant au plus profond d'eux, un côté taquin, des petites insinuations érotiques, apportant beaucoup de légèretés, à la romance. Puis, la rencontre en vrai, Jo et Alex, apprenant à se découvrir, l'apparence et la personnalité, faisant basculer la balance de l'attirance. 

Ce tome 2, est tendre, il m'a manqué une pointe de folie, qui apparaissait par moment, mais l'auteure, aurait pu, encore l'accentué. Surtout, qu'elle aborde un moment délicat, qui attendrira plus d'une personne. Cependant, je n'ai pas lâché mon livre. Je l'ai commencé, il fallait le terminer. Jo et Alex, m'avaient pris dans leur filet, malgré des sentiments un peu cycliques.

Vous l'aurez compris cette romance, est mignonne, mais avec un manque de caractères. Alex et Jo, sont deux personnalités timides, qui ont souffert, et qui ne savent pas surmonter leurs craintes. 

Twist, est une romance tendre, un caramel qui fond, parfois avec un peu de croquants surtout à la fin. Nous retrouvons bien sur, tous les personnages du tome 1, avec des surprises, les émotions étant grandes.

J'ai juste un petit coup de gueule, la couverture, qui ne reflète pas du tout, le personnage de Jo, déjà pour Sing, on était loin mais loin de Jimmy, ben là,attendez vous à rencontrer un homme type bûcheron, grand cheveux long, barbe. Cette couverture, aurait été parfaite pour le tome 3 par contre.
Dive Bar, Tome 1 : DirtyDive Bar, Tome 2 : TwistDive Bar, Tome 3 : Chaser

Intégrale Stage Dive : Rock + Play + Sing + SlowStage Dive, tome 1 : RockStage Dive, tome 2 : PlayStage Dive, tome 3 : SingStage Dive, tome 4 : Slow

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)