Entre vous et Nous #16 du 17 Avril au 23 Avril 2017




Nous vous avons proposé des  sensations et des  
(cliquer sur les couvertures pour livre l'avis)



http://jewelrybyaly.blogspot.com/2017/04/close-up-tome-3-insaisissable-steve-de.htmlhttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2017/04/grace-kelly-lamour-et-moi-de-lucy.html?spref=fbhttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2017/04/the-field-party-tome-2-sous-la-lumiere.html?spref=fbhttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2017/04/prete-toutou-pas-de-cleo-buchheim.htmlhttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2017/04/onde-de-choc-de-carmen-bramly.htmlhttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2017/04/marked-men-t5-rowdy-jay-crownover.htmlhttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2017/04/dive-bar-volume-2-twist-kylie-scott.htmlhttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2017/04/lust-3-de-emily-jurius.htmlhttps://jewelrybyaly.blogspot.fr/2017/04/la-promesse-mia-sheridan.htmlhttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2017/04/avec-toi-malgre-moi-de-penelope-ward-et.html?spref=fbhttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2017/04/love-twice-tome-1-live-and-hope-de.html?spref=fbhttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2017/04/je-ne-peux-pas-toublier-de-lilly-sweet.html?spref=fb






Cette semaine nous avons reçu dans nos boites aux lettres  :
 
  



Descriptif :
 
Parfois, une rencontre fortuite est juste le coup de pouce dont vous avez besoin pour vous libérer de l'obscurité. . . Mon nom est Emma, j'ai 23 ans et je n'ai jamais été embrassée. Je ne suis pas vierge. . . Mais embrasser est trop intime, trop intense, et je ne veux pas de cela – jamais. Cependant, j'aime le sexe, et la plupart de mes coups d'un soir ne semblent pas être dérangés par la partie « pas de baisers ». Puis j'ai rencontré Daniel, qui est un geek et certainement pas le type d'hommes auquel je me serais normalement intéressée. Il est du genre timide, calme, mais avec un sourire si charmant qu'il fait battre mon coeur – une chose que je n'ai jamais connue auparavant.
Daniel a ses propres problèmes à résoudre, et je sais que mon coeur endurci ne devrait pas fondre lorsqu'il me regarde. Je ne devrais pas tomber amoureuse de lui non plus, mais d'une façon ou d'une autre, il parvient à détruire mes murs, et j'ai peur. . . car une fois qu'il aura appris mes secrets, il ne voudra plus de moi. Tout ce que je sais, c'est que Daniel me fait ressentir des choses que je n'ai jamais ressenties auparavant – mais oserai-je abattre mes murs et me confier à lui ? Vais-je le laisser être mon premier baiser ? C'est mon histoire, et je révèlerai tout à mon rythme. . . Simplement, ne vous attendez pas à des coeurs et des fleurs. La vie est salissante, et la mienne n'est pas différente. . .



Seulement toi

Descriptif : 

 Alors qu'il doit récupérer Lexie, la sœur de son meilleur ami à l'hôtel W, Carlos se retrouve dans un coin privé avec une femme qu’il croit être une prostituée. Lorsqu’il découvre qu’il s’agit de celle qu’il devait retrouver, et raccompagner, il craint le pire.

Contre toute attente, au lieu de le dénoncer, Lexie décide de profiter de la situation...

Un jeu malsain s’installe entre eux, mais Carlos sera-t-il prêt à jouer selon les règles de Lexie ? Et saura-t-il combler toutes les facettes de sa personnalité ?

Seulement toi est une histoire d’amour parsemée de scènes BDSM, sauf que pour une fois, ce n’est pas juste l’homme qui tient la cravache...


 

Descriptif : 

 Genevieve McInnis était si belle que le redoutable Ian McHugh l'a enlevée. Et comme elle se refusait à lui, il l'a défigurée d'un coup de poignard. Durant un an, elle est restée captive dans un donjon, soumise à toutes les humiliations. Jusqu'au jour où le clan Montgomery a assiégé le fief de son tortionnaire... Prête à tout pour recouvrer la liberté, Genevieve s'offre à Bowen Montgomery. À sa grande surprise, le Highlander ne la traite ni comme une courtisane ni comme un monstre. Il la désire en tant que femme et ne cherche pas à la brusquer. Mais comment accepter le paradis dans les bras d'un homme quand un autre vous a fait vivre l'enfer ?









Descriptif :
 
Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !
Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.
Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.
Alors il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !
Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.
Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.
Tous les coups sont permis !
Wild Love – Bad boy & secret girl, de Chloe Wilkox, volume 1 sur 9






Descriptif : 

 Marie et sa fille, Léa, ont choisi de refaire leur vie. Un nouvel appartement, un nouveau boulot et retrouver ses amis, c’est la seule chose que la jeune femme souhaite. Alexia, sa meilleure amie, va tout faire pour les y aider, y compris en poussant Marie dans les bras du beau Greg, son tout premier amour. Mais l’ombre du passé plane toujours sur Marie.





Descriptif :

Erin Easter est l'une des trois Erin de sa petite classe de terminale au lycée rural de Blackwell. Non seulement partagent-elles le même prénom, mais aussi le même anniversaire. Erin Easter, élevée par une mère célibataire négligente, aime être seule et admire Weston Gate de loin. Les autres Erin, Erin A. et Erin M., sont les chères et tendres de la communauté : filles des deux familles les plus riches de la ville, meilleures amies, pom-pom grils, et tout ce qu'Erin Easter n'est pas... et elles ne manquent jamais une occasion de le lui rappeler. Erin A. a même déclaré que Weston était à elle depuis le collège.
Weston est une star athlète et le fils de deux grands avocats. Il se bat tous les jours avec la pression qui accompagne son nom de famille et la sympathie secrète qu'il ressent pour Erin Easter. Elle mérite mieux, une vie différente. Ce n'est que lorsqu'il parvient à passer quelques nuits en compagnie d'Erin qu'il trouvera le courage de repousser les attentes de sa famille et de reconnaître ses sentiments... pour son futur et celui d'Erin.
Mais quand la tragédie frappe la petite ville, la vie d'Erin est chamboulée par un heureux hasard. Et quand la vérité est dévoilée et que tout ce que croyait désirer Erin se retrouve entre ses mains, sa vie ne fait que se compliquer.






Descriptif :
 
« J’aime le soulagement que procure l’acte sexuel. Il n’est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m’en donne pas beaucoup, mais c’est pour moi un exutoire. J’adore franchir les limites des autres. J’adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. »
On dit que certaines personnes manquent d’empathie en raison d’une activité réduite au niveau du lobe frontal. C’est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l’empathie n’était pas mon fort jusqu’à ce que ses yeux verts croisent les miens dans un miroir... et que je sois incapable de lui ôter la vie.
Je ne voulais pas ressentir d’émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer ma vie, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais. En m’obligeant à ressentir des émotions.



 








Descriptif :

Et si votre ex était tout autant capable de vous faire vibrer comme personne que de vous détruire en un claquement de doigts ? Que deviendrait-il pour vous ? Votre grand amour… ou votre pire ennemi ?
A 18 ans, ma vie est toute tracée. Raisonnable, réfléchie et ambitieuse, je me prépare à intégrer une des plus prestigieuses universités de Paris. Raisonnable… Je l’étais avant de le rencontrer. Fares. Ce garçon intimidant, intrigant, différent des autres qui va tout remettre en question. Bouleverser mon monde parfait, juste avant de disparaître. Laissant derrière lui une histoire d’amour explosée en plein envol.
Cette rupture m’a changée à jamais.
Trois ans plus tard, le destin met à nouveau Fares sur mon chemin. Lui a refait sa vie, pas moi et son indifférence va achever de me détruire. Quand plus rien n'atteint celui qu'on aime et que la haine prend le dessus, la vengeance n’est-elle pas la plus douce des thérapies ?


Descriptif :

 "Belle, mais insondable, Cassy ne laisse rien paraître.
La drogue, son paradis artificiel, elle ne jure que par ça.
Et moi, puis-je seulement rivaliser avec l’amour de sa vie…

Ils disent tous qu’elle est nocive, mais ils ignorent ce que signifient ses cicatrices.
Ils ne connaissent pas les raisons qui la poussent à s’autodétruire.

Le monde dans lequel vit mon ange noir m’est totalement inconnu, pourtant je ne peux me détacher d’elle.

Ma belle camée, celle qui me fait me sentir vivant quand elle est près de moi, et comme un mort à la seconde où elle s’en va.

Elle est mon héroïne, ma cocaïne, ma plus belle histoire, mais aussi ma plus belle blessure"


Descriptif : 

L’éblouissante Natalia De la Grip est la fille de l’une des plus riches familles de Suède. Étoile montante de la finance, elle ne souhaite rien d’autre que l’admiration de son père, dirigeant d’Investum.
David Hammar, bad boy de la finance suédoise, a des vues sur cet empire industriel… et sur Natalia. Il espère qu’elle le mènera à son père et l’aidera à son insu à réussir une OPA hostile. Son désir de vengeance contre l’homme le plus puissant du pays remonte à son enfance.
Dès leur rencontre, l’attirance entre les deux jeunes gens est irrésistible. Le temps d’un été suffocant et moite, entre Stockholm et les « Hamptons » suédois, ils enchaînent les rendez-vous passionnés alors même que David prépare son coup d’éclat.


Descriptif: 

Attention : Épreuve non-corrigée
Dans ce tome, après avoir remis toute sa vie en question, Sara devra traverser un nouvel enfer mais cette fois pour sauver son ange.



 

Descriptif : 
 
Ebranlée par le décès soudain de sa soeur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu'elle attend de Beckett Daniels, c'est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n'arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l'a laissée tomber sans un mot) pour l'aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée...
Finira-t-elle par accepter qu'un tel amour est peut-être un risque à prendre ?




Descriptif : 

 Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s'oublier. Cependant, lorsqu'elle découvre qu'elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu'elle aime le plus, deux choix s'offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère. Les gentilles jeunes filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu'où seraient-elles prêtes à aller ?


Descriptif :
 
Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne sera jamais assez bien, Rowdy St.James frappe la poussière de ses bottes et part vivre à la hauteur de son surnom.
Un garçon old school qui recherche après du bon temps et des bons amis, Rowdy refuse de prendre quelque chose au sérieux, spécialement quand cela vient du sexe opposé. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois à une femme. Mais ça c'était avant que sa nouvelle collège n'arrive, un fantôme du passé qui soudainement le remet en question.
Salem Cruz a grandit dans une maison où il y avait trop de règles et pas de joie, un monde de malheurs qu'elle ne peut oublier. Mais une choses de son enfance est resté avec elle, le souvenir d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur.
Maintenant le destin et un vieil ami les réunis et Salem est déterminé à lui montrer "qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur".
Une mission qui fonctionne parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les lie ensemble apparaît, menaçant de les séparer pour de bon.


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)