Marked Men : T5 Rowdy Jay Crownover


30 mars 2017
Poche: 430 pages
Editeur : Hugo New Romance
Prix : 16€99 euros
Prix Ebook :6,99 euros
Cliquer sur les couvertures lien d achat : 


    Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne sera jamais assez bien, Rowdy St.James frappe la poussière de ses bottes et part vivre à la hauteur de son surnom.
    Un garçon old school qui recherche après du bon temps et des bons amis, Rowdy refuse de prendre quelque chose au sérieux, spécialement quand cela vient du sexe opposé. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois à une femme. Mais ça c'était avant que sa nouvelle collège n'arrive, un fantôme du passé qui soudainement le remet en question.
    Salem Cruz a grandit dans une maison où il y avait trop de règles et pas de joie, un monde de malheurs qu'elle ne peut oublier. Mais une choses de son enfance est resté avec elle, le souvenir d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur.
    Maintenant le destin et un vieil ami les réunis et Salem est déterminé à lui montrer "qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur".
    Une mission qui fonctionne parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les lie ensemble apparaît, menaçant de les séparer pour de bon.

     
    Rowdy le marked men, le plus mystérieux de la bande, le plus timide aussi, celui qui est dans son coin, que les autres charries, mais qui ne bronche pas. Cow-boy au grand cœur, il saura charmé plus d’une demoiselle.

    Marked men,  l’envie de rentrer dans un salon de tatouages et de se faire tatouer le corps par un séduisant homme. Nous voilà déjà dans le 5eme opus, nous tatoueurs, on vécut des grands chamboulements dans leurs vies, des rencontres, des révélations, des disparitions, forgeant encore plus leurs forts tempéraments.

    Suite au décès de leurs mentors, nos marked mens sont plus liés que jamais, se protégeant mutuellement, personne ne fait de mal à la famille. Quand Nash, suit les derniers conseils de son père, concernant l’embauche de Salem Cruz, les doutes s’installent, mais le charisme de la demoiselle, le convainc totalement.

    Salem Cruz, jeune femme avec un look pin up, renforçant son fort caractère et surtout la rendant irrésistible face aux hommes dans un milieu très sélect. Cette demoiselle, à fuie, un passé douloureux, des parents ayant une conviction de la vie, très renfermée. Cette jeune femme, à dû, se construire seule, se faire une place dans une vie qui ne devait pas être la sienne, et qui finalement à réussi à trouver la voie, qui allait la rendre heureuse. Cependant, dans son départ précipité, elle a laissé derrière elle , deux regrets, son meilleur ami, et sa sœur. Pensant qu’ils étaient faits l un pour l autre, elle l'a préféré s’effacer, pensant les rendre heureux.Résultat de recherche d'images pour "cow boy sexy tatoué"

    Rowdy, ou le cow-boy qui donne des idées pas très religieuse, cet homme sexy, simple, calme, joueurs, est celui qui m’aura apporté le moins de conflits intérieur. En effet, même si nous apprenons à connaître ce jeune homme,  c’est celui qui se lâche le moins. Trahi, par une femme, il ne fait confiance à personne, sauf sa famille qu'il c'est faite.  Un homme, parfois grognon, qui aime s'amuser, et qui ne se rend pas compte, qu'il est renfermé et que les gens l'aiment. 

    Ce tome, est intense, car il aborde des sujets délicats, des personnalités, dont les souffrances ont forgé des caractères renfermés. Un homme et une femme, qui ont dû se construire seul, trouver leurs voies, contre l'avis de tous.

    Cependant, je trouve, que la personnalité de Rowdy, était trop effacée, face aux caractères volcaniques d'autres Marked Men, une Salem, pertinente et intense, mais qui arrive à se faire voler la vedette, par d'autres femmes, présente dans l histoire. Même, si Rowdy, est surement le plus sexy, de tous, un fantasme ambulant, je suis restée un peu sur ma faim, niveau personnalité. Mais l'histoire, est la plus intense, dans sa construction, dans les révélations, les rebondissements multiples, les larmes coulaient toutes seules, sans que je puisse les retenir.
    Peut-être que j'ai ressenti, plus d'empathie, et de curiosité, pour les personnages secondaires ( 4 en particulier), que les principaux. 

    Rowdy, est un cow-boy sexy, timide, qui ne cessera de nous surprendre. Une romance, qui ne cesse de dévoiler de nouvelles facettes, et surtout qui ose parler de sujets délicats.
    Résultat de recherche d'images pour "cowboy sexy tatoué"

    Marked Men, tome 1 : RuleMarked Men, tome 2 : JetMarked Men, tome 3 : Rome
    Marked Men, tome 4 : NashMarked Men, tome 5 : RowdyMarked Men, tome 6 : Asa

    Commentaires

    Articles les plus consultés

    Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)