Prête à tout...ou pas de Cléo Buchheim

 

 Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2817 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 170 pages 
Editeur : HQN (5 avril 2017)

Même dans la télé-réalité, il y a des limites à ne pas dépasser.
Salomé rêve d’être actrice ; mais, pour l’instant, son plus grand rôle se résume à demander « moutarde ou ketchup ? » aux clients du food-truck dans lequel elle travaille. Alors, quand Pierre, un journaliste, lui propose de participer à une émission de télé-réalité, elle n’hésite pas longtemps avant d’accepter. D’accord, tout n’est qu’apparences et faux-semblants dans ce genre de productions. OK, le beau célibataire qu’elle va devoir séduire n’en a sûrement rien à faire de trouver l’amour. Mais il y a cette toute petite, cette infime chance d’être repérée par un grand producteur ! Et puis, cela lui permettra de passer un peu plus de temps avec Pierre, qui est aussi le présentateur de l’émission. Alors, oui, elle assume : pour réaliser son rêve, elle est prête à tout… ou presque !
Le rêve de Salomé est de devenir actrice, en attendant son heure, elle travaille dans un Food-Truck. Un jour, lorsque Pierre, un journaliste, lui propose d'intégrer une émission de télé-réalité, elle n'hésite pas une seconde. Le rêve de Salomé deviendra-t-il réalité ?
Le personnage de Salomé dès le début m'a bien fait rire, conquise par sa franchise et sa vivacité d'esprit, c'est une héroïne fraîche, débordante de vie. Pierre, je l'ai trouvé intriguant, mystérieux, j'ai tout de suite compris qu'il caché quelque choses, et au fil des pages mon impression s'est confirmée. Par contre, le personnage du bachelor, je l'ai trouvé un peu bête, coureur de jupons, j'aurais voulu qu'il ait plus de caractère, mais il m'a scotché au fil des pages et dans le bon sens.
Une romance qui m'a bien plus, fait passé un bon moment de lecture, m'as surprise, m'as conquise. Je ne peux que vous dire de la lire si vous voulez passer un bon moment de lecture.



 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)