Café-in - Tome 1 de Sophie Santoromito Pierucci

 
 

 Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 4011 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 461 pages 
Editeur : BMR (14 avril 2017) 
Lien d'achat 
Kim a perdu foi en l’amour, mais pas en l’avenir ! Ambitieuse et impulsive, elle profite de la vie sans rien se refuser, prend son pied avec des inconnus et dirige, avec ses deux meilleures amies – et dans la plus grande discrétion ! –, une entreprise, un peu particulière, qu’elles ont montée de toute pièce.
Oui, sa vie était parfaitement rodée… avant ce café. Avant Max, qui s’entête à vouloir la connaître, lui réapprend à aimer et chamboule son monde.
Quel monde ? Celui où s’envoyer en l’air n’est pas un tabou et où aucun sentiment n’est admis… a priori.
Kim et ses deux meilleures amies, on crée une entreprise un peu spéciale. Kim a perdu fois en l'amour, mais pas à en l'avenir. Sa vie bien rodée va prendre un tournant inattendu lorsqu'elle fait la connaissance de Max. Succombera-t-elle au charme de Max ? Max parviendra-t-il à lui ouvrir les yeux ?
Ce premier tome pause les bases où action, révélation, suspense, et amour sont au rendez-vous. En effet, nous faisons la connaissance de Kim, une héroïne qui grâce à ses deux meilleures amies à garder la tête hors de l'eau après ce qu'elle a vécu, c'est aussi une jeune femme fragile et forte. Elle m'a scotché, ému et tellement captivé que je n'avais qu'une envie, c'était de savoir comment elle allait vivre tous les changements qui s'opérer dans sa vie au fils des pages et notamment l'arrivé dans sa vie de Max, qui lui est un héros, sur lequel on s'interroge au début, Est-il sincère avec Kim ? Qui est-il vraiment ? Puis au fils des pages, Max, m'a surprise, m'as rendu curieuse à son égard puis viens le moment où je l'ai cerné, ce qui a fait qu'il m'a fait succomber à son charme et à son charisme. Par contre même si au fil de ma lecture, on en sait un peu plus sur cette Allyson, je m'interroge sur elle et sur ses vrais liens avec Max au vu de la fin du premier tome qui nous laisse présagé rien de bon. Ai-je raison ou tord ?
Une histoire palpitante, stupéfiante, stimulante, et tellement captivante que je n'ai pas lâché ma lecture avant d'en connaître le dénouement qui m'a mis les nerfs à rude épreuve et dont j'ai hâte de connaître la suite. C'est aussi un coup de cœur que je vous recommande fortement et que je conseille de na pas passer à côté de cette histoire qui vous charmera, j'en suis certaine.


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)