Calendar Girl Mai de Audrey Carlan

 

Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 1316 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 160 pages 
Editeur : Hugo Roman (4 mai 2017)
 
Broché: 160 pages 
Editeur : Hugo Roman (4 mai 2017) 
Collection : New Romance

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Le mois de mai est chargé en émotion.
Avant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.
C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.
En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.
Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.
 Direction Hawaï pour Mia, notre escorte Girl de chic et charme, sa mission être modèle pour le photographe Angel.
Cette fois, notre héroïne, va profiter de sa mission en compagnie de sa sœur Maddy et de sa meilleur amie Gwen. J'ai adoré la voir toujours aussi complice avec sa sœur et sa meilleur amie Gwen qui apporte un grain de folie en plus. Même si notre héroïne est égale à elle-même, on peut se rendre compte qu'elle se pose beaucoup de questions comme, que se passera-t-il à la fin de sa dernière mission ? Et c'est là qu'on se rend compte que chaque homme qu'elle a rencontré jusqu'à maintenant, l'ont d'une façon ou d'une autre bouleversée, je me pose néanmoins la question suivante qui sera l'heureux élu du cœur de Mia, est-ce vraiment l'homme de sa première mission, c'est-à-dire West ou un autre homme qu'elle n'a pas encore rencontré ? J'ai beaucoup aimé le personnage de Maddy, qui dans ce volet se confie sans concession à sœur. Gwen aussi m'as beaucoup plus, pour ce grain de folie qu'elle apporte à Mia et qui mal grès tout est là dans les bons et les mauvais moments.
Tai que dire de cet homme auquel aucune femme ne pourrait résister, qui est un homme honnête, charmant et au sex-appeal indéniable. J'ai beaucoup aimé le lien qu'il a avec Mia dès le début et qui nous laisse à pensé que notre héroïne se laissera allé bien plus que d'habitude. A-t-on raison ou tord ? À vous de le lire pour avoir la réponse.
Encore une fois, j'ai été conquise par l'aventure de Mia qui à chaque tome, nous entraîne avec elle dans son aventure qui ne peut que nous happer, nous captiver et nous rendre accroc et nous donner envie de découvrir la prochaine étape de Mia. Alors n'hésitez pas.
 Calendar Girl, Tome 1 : JanvierCalendar Girl, Tome 2 : FévrierCalendar Girl, Tome 3 : MarsCalendar Girl, Tome 4 : AvrilCalendar Girl, Tome 5 : MaiCalendar Girl, Tome 6 : JuinCalendar Girl, Tome 7 : JuilletCalendar Girl, Tome 8 : AoûtCalendar Girl, Tome 9 : SeptembreCalendar Girl, Tome 10 : OctobreCalendar Girl, Tome 11 : NovembreCalendar Girl, Tome 12 : DécembreCalendar Girl, Making of

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)