Clash, tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover

 
  
Broché: 378 pages 
Editeur : Editions Harlequin (3 mai 2017) 
Collection : &H

 Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2798 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 365 pages 
Editeur : Harlequin (3 mai 2017)
Seul le feu peut faire fondre la glace
Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.
Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

  Sayer, fais la connaissance de Zebulon, un ami de son frère Rowdy, dont elle vient de faire la connaissance. Une attirance née entre eux immédiatement, mais avec le passé de Zébulon et la fonction de Saye, pourront-ils avoir un avenir?
Sayer, exerce la profession d'avocate, c'est une jeune femme qui reste marquée par son passé, et que seul son travail lui permet de ne pas sombrer et de mettre ses peurs entre parenthèses, c'est une héroïne à laquelle on s'attache facilement, on a qu'une envie, c'est d'être à ses côtés et la soutenir et de lui tendre la main quand elle en a le plus besoin. Par moment, j'avais envie de la secouer et de lui dire, mais bon sens ouvre les yeux.
Zebulon, lui s'est un héros pas comme les autres, au vu de son passé, on pourrait croire à première vue qu'il ne se serait pas battu pour avoir une vie meilleure, mais on découvre vite que l'on se trompe sur cet homme, qui ferait n'importe quoi pour sa famille et ses proches, alors quand il apprend qu'il a un fils, je me suis demandé comment il allait gérer le faite d'être père, on le voit combattre et tout faire pour être un père bien pour son fils, qu'il m'a fait encore plus fait craquer et séduite au fils des pages.
Clash, c'est une romance pour laquelle j'ai été prise dès le début par l'histoire de Zebulon et Sayer qui ont ce petit quel que chose qui m'as littéralement happé et captivé, ému et tellement poignante, que je n'ai pu être que charmé. Dès le début, c'était comme si j'avais le doigt sur un bouton et que sans m'en rendre compte, j'avais appuyé dessus que cela avait déclenché un feu d'artifice. Je vous dis sans aucune hésitation ne passait pas à côté.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)