Dive Bar, Tome 2 : Twist de Kylie Scott

 

 
Broché: 300 pages 
Editeur : Emoi (12 avril 2017) 
Collection : &moi

 Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 6205 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 257 pages 
Editeur : Emoi (12 avril 2017)
Quand son petit frère perd tout intérêt pour les rencontres en ligne, Joe Collins, le barman à la barbe si sexy, a seulement l'intention de se connecter à son compte pour le fermer. Jusqu'à ce qu'il lise ce qu'elle a écrit.
Alex Parks est amusante, gentille, et à peu près tout ce qu'il recherche chez une femme. En un rien de temps, ils correspondent par emails, s'avouant leurs plus sombres secrets... sauf celui qui importe vraiment.
Et lorsqu'il s'agit de l'amour, mieux vaut être franc que de s'enliser dans un mensonge.

Depuis quelques mois, Alexandra correspond par mail avec Eric, ce dernier refuse qu'ils se rencontrent. Poussée par son amie Valérie, Alexandra décide de prendre le taureau par les cornes. Fait-elle le bon choix ?
Alexandra est une jeune femme qui mal grès son côté fleur bleu, est bien décidé à prendre sa vie en main. Je me suis attachée dès le début, à cette héroïne douce, gentille et qui mal grès son passé a su grâce à son amie Valérie garder la tête hors de l'eau, d'ailleurs, j'ai été scotché en découvrant une facette insoupçonnée de Valérie.
Joe, lui s'est le mec qui a du mal à croire en son pouvoir de séduction sur les femmes. Je n'ai pu être séduite par ce héros pas comme les autres, c'est un homme toujours prêt à aider les autres sans rien demandé en retour, un homme qui ne voit pas ce qu'il dégage et qui fait de lui un homme que les femmes aimeraient avoir à leur côté tout l'opposé de son frère Eric, qui lui est un homme, je prends ce que je veux quand je veut et me fiche des conséquences. Joe, va apprendre au contact de notre héroïne à lâché prise et à s'affirmer. Il n'a pu que me séduire et me captiver, j'avais envie par moment de lui dire, mais bon sens agît comme tu le veux.
Une belle romance qui m'a séduite, captivé, happé mal grès le manque de peps, car j'avais par moment l'impression que l'histoire tournée en rond et puis boom vient ce petit détail qui change la donne et qui a fait que j'ai passé un très bon moment de lecture. N'hésitez pas à faire connaissance avec Joe et Alexandre, je suis sûre que leur histoire vous séduira.
Dive Bar, Tome 1 : DirtyDive Bar, Tome 2 : Twist