Driven T5 Slow Flame K.Bromberg




Date de sortie : 27/04/2017
Nombre de pages :499 pages
Prix  : 9€99 / 17€00
Lien d'achat



Ce Spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Beck et Haddie) et peut se lire indépendamment des autres titres. Il met en scène les deux meilleurs amis du couple de Driven. Dans ce tome, un bad boy (l'ex de Haddie) vient jouer les troubles fêtes dans le couple naissant entre Beck et Haddie. 

Élue Meilleure New Romance étrangère 2016 en France, la série Driven s'est vendue à plus de 150.000 exemplaires chez Hugo Roman. 

Ebranlée par le décès soudain de sa soeur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu'elle attend de Beckett Daniels, c'est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n'arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l'a laissée tomber sans un mot) pour l'aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée...

Finira-t-elle par accepter qu'un tel amour est peut-être un risque à prendre ?

Le monde d'Haddie s'est effondré, son pilier, sa sœur, son sang, est morte en quelques mois seulement. La maladie, ne lui à laissé aucun répit, et surtout aucune chance.Une famille qui n'a pas pu profiter à fond des derniers moments qu'ils avaient à passer ensemble. Depuis, Haddie, se cache derrière les apparences, pour sa famille, ses amis, elle se montre forte, mais au plus profond d'elle-même, son monde est brisé, en millier de petits morceaux. Pour qui, pourquoi,quand on laisse des gens dans la souffrance derrière soi. 

L'amour  au-delà de la douleur, Haddie acceptera-t-elle de partager ses tourments ? 

En débutant, ce tome, je ne savais pas à quoi m'attendre, Haddie a toujours été la copine un peu décalée, drôle, Becks, lui était discret, un charisme présent, mais qui était "étouffé" par la prestance de Colton. 

Deux personnages, avec des personnalités fortes, qui prennent enfin le pouvoir de leur propre histoire. 
Pourtant, dès le début, K.Bromberg, nous prends à revers, un fond dramatique, les sentiments qu'ils nous procurent  son entier, combatif et surtout un sujet d'actualité qui peut toucher n'importe qu'elle femme. 

Becks, montre une facette, de lui que l'on ne connaissait pas. Un homme prêt à se battre pour ses convictions, respectueux en amour et amitié, il ne baisse jamais les bras. Son pilier, c'est Colton, et inversement, ses deux hommes, se remettent toujours sur le droit chemin, soit par leur humour, soit par des phrases innocentes, qui pourraient faire fondre toutes les femmes du monde.

Haddie, à perdu, cette particularité, qu'elle avait dans les précédents tomes : sa fraîcheur. En avançant  dans la romance, nous n'avons qu'une envie, c'est de la bousculer, lui dire : bouge toi ma fille, elle se renferme telle une huître dans sa coquille. Un pas en avant  10 en arrière, puis a force de combat et de pugnacité, de la part des personnages principaux et secondaires, nous cernons sa tristesse et comprenons, enfin, son comportement.

Slow,   c' est tout d'abord, des personnages forts avec une histoire pas si anodine que ça. Une jeune femme, qui perdu son pilier. Elle, préfère se cacher derrière les apparences, plutôt que de faire souffrir son entourage. Un Homme, qui  veut bousculer un monde qui est enfermé dans une bulle avec aucune porte d'entrée. Puis autour, des personnages secondaires un Colton, puissant comme toujours, amenant humour légèreté. Rylee, la sœur de cœur, qui ne tente pas de remplacer, mais d'être l'amie présente. Une petite fille qui est adorable, gentille, émouvante, forte,  tous les mots que je pourrais dire, ne pourront jamais être assez forts, pour décrire, qui elle est. Enfin, un mari, un père, qui est exceptionnel. 

L'histoire, comme je vous le disais plus haut, est un thème d'actualité, auquel beaucoup de femmes sont confrontées, même si la médecine avance, la maladie, ne tue pas seulement, elle attaque la part de féminité, en chacune d'entre nous. Le thème est intense, amenant immédiatement la gravité, dans cette romance. Au début, nous pouvons nous braquer, sur certaines actions, mais il faut patienter et apprendre à connaitre les raisons, pour devenir, un acteur du livre. En effet, K.Bromberg, à réussi, à me donner cette impression, que j'étais dans cette histoire, tellement je me suis impliquée émotionnellement.

Je pense que vous l'aurez compris, Slow, est coup de cœur, émotionnel, même si j'avais envie de bousculer Haddie, la force de la romance, c'est vraiment les personnages secondaires, qui doivent apporter la réponse, et la profondeur à l'ensemble. Attention, je ne dis pas qu 'Haddie, est  en retrait, juste quand vous découvrirez cette histoire dans son ensemble, repensez à ceux que j'ai dit. Ne pas juger cette jeune femme trop vite, apprenez à la comprendre. 

Une histoire avec un fond très érotique, un échappatoire, une sorte de placebo. Des moments délicieux, 

Slow, est une romance sensuelle, sur fond dramatique. K. Bromberg, délivre un sublime message à toutes les femmes. Derrière chaque femme, se cache un homme ou une famille  qui peut vous soutenir. 
Ne jamais oublié, que le meilleur médicament au monde, c'est la présence des gens qui nous aiment, cette force qui nous pousse à nous battre, à ne jamais baisser les bras.


Un message fort, un combat de toujours, la lutte passe par le dépistage. 
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)