Fixed on you T4 : Hudson&You Laurelin Paige


Date de sortie 11/05/2017
Prix Epub/Broché : 9€99 / 17€00
590 pages
Lien directionnel pour achat ci dessous
Hudson Pierce a mené une vie que peu de personnes pourraient imaginer. Avec l'argent et le pouvoir collés à la peau, il n'a presque aucun désir. Cependant, il n'a jamais rencontré l'amour, et il en a vu quelques exemples dans son horrible famille. Le romantisme ridicule l'a toujours intrigué. Il l'a observé, contrôlé, manipulé, sans pour autant le comprendre.
Jusqu'à ce qu'il rencontre Alayna Withers.
Maintenant les jeux auxquels il jouait pour comprendre ce sentiment peuvent finalement s'arrêter. Ou bien viennent-ils juste de commencer ?
On découvre les dessous de son histoire d'amour avec Alayna Withers, racontée du point de vue d'Hudson. Son passé et sa relation avec son amie d'enfance Célia sont en passe d'être révélés et la lumière est faite sur ses actions pendant qu'il tentait de séduire Alyana.
Hudson, et son côté mystérieux. 

Tout d'abord, si vous n'avez pas lu la série Fixed on You, ne commencez surtout pas, par Hudson, en effet, ce tome bonus, comprend à lui tout seul la version du héros masculin pour les 3 tomes précédents. Donc, si vous le lisez seul, vous aurez des blancs et des incompréhensions qui vous gâcheront la lecture. Ne lisez pas la suite qui va lire, car je risque de vous dévoiler des éléments des précédents livres. Pour celles qui l'ont lu, bonne lecture.

Hudson, est un homme intriguant, manipulateur, qui nous avait parfois déçues dans les tomes version Alayna. Son amitié avec Célia, étant ambigu, voire dangereuse L'auteure, nous avait d'ailleurs fait de grandes frayeurs tout le long de notre lecture. Révélant, que tout était un jeu, qui avait failli se finir très mal. 

Ben, sachez qu'avec Hudson, vous aurez les réponses à vos questions. 

Qui est réellement Hudson Pierce ?

La structure, du livre, est très particulière, en effet, nous naviguons dans les chapitres, entre le passé et le présent. Du Hudson dans la vingtaine, qui se pose beaucoup de questions sur ses relations avec les filles, et nous amenant à comprendre, pourquoi il joue. Puis, L'homme, qui tente de se construire, et qui ne comprend pas son attirance, pour une jeune femme, qui l'a captivé au premier regard.

Puis, nous évoluons, dans la lecture, découvrons, la version d'Hudson, ses intentions, son raisonnement, puis nous découvrons des scènes totalement inédites. Permettant, de comprendre la manipulation qui s'était réellement construire, autour de la jeune Alayna. 

L'auteure, ne reste pas uniquement autour de l'homme, elle dévoile aussi, beaucoup d’éléments, de l'entourage, dévoilant, le déclin d'une famille, la perspicacité d'une petite sœur, et surtout, le côté machiavélique d'une jeune femme, qui a été trahi, par son ami, entre compassion et vengeance, nous sommes soumis à beaucoup de tensions, et d'éléments perturbateurs qui nous poussent à lire cette romance, à la dévorer jusqu'à la dernière ligne, pour enfin en comprendre toute la puissance.

L'histoire est très brute, la perversion s'intensifiant, tout le long de notre lecture, mais ce qui me pousse à mettre un bémol, c'est que se tome recentre les 3 précédents, donc j'ai trouvé, qu'il manquait parfois de détails, ou bien que nous sautions dans l'histoire, sans vraiment nous repérer dans les précédents tomes. J'ai dû m'accompagner, des versions d'Alayna, pour reconstruire, certaines scènes, dans leur ensemble, pour arriver à ressentir les émotions, que l'auteure essayait de nous transmettre.

Hudson est un homme complexe, qui ne se dévoile pas facilement, mais l'auteure a réussi au travers de ce tome, à nous révéler l'entière possession, et l'étendue des relations qu’enchaîne Hudson. 

Vous l'aurez compris, ce tome est unique, tant dans la maîtrise des révélations, que dans sa structure. Enchaînant les scènes vues par Hudson et celles qui sont inédites, l'auteure a réussi à satisfaire, son lectorat, en répondant, à l'ensemble des questions, que l'on aurait pu se poser lors de nos précédentes lectures. Bien, qu'il y est des points négatifs, dans la fluidité de la romance. Laurelin Paige, à condenser 3 tomes en 1 en laissant les scènes les plus intrigante, et les plus mystérieuses. Tout en satisfaisant notre appétit féroce d'Hudson Pierce. 


Une histoire d'amour, qui s'est révélé machiavélique, un homme ayant pour obsession, comprendre, l'être humain et ses sentiments, lui qui se sentait incapable d'aimer. Une bulle, qui finit par exploser et apporter la paix intérieure. Un homme qui désire s'ouvrir aux autres, sans savoir comment faire. Une fin parfaite, pour un couple unit. 
Fixed, Tome 1 : Fixed on YouFixed, Tome 2 : Found in YouFixed, Tome 3 : Forever with You
SÉRIE DÉRIVÉ sur GWEN
Found Duet, Tome 1 : Free MeFound Duet, Tome 2 : Find Me

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)