Fuis-moi, je te suis de Charlene Kobel

 
 Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 527 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 240 pages 
Editeur : Charlene Kobel; Édition : 2 (15 décembre 2015)
 Broché: 240 pages 
Editeur : Charlene Kobel; Édition : 2 (15 décembre 2015)
Leila Scott a tout pour elle : Deux meilleures amies fabuleuses, un fiancé dévoué, une famille aimante et un travail qui va au-delà de ses espérances. Tout va pour le mieux dans sa vie jusqu'au jour où...
Un soir, Luck Jones, prétentieux, joueur, attachant mais arrogant, pose les yeux sur Leila qui devient son obsession. Il va la pousser à réfléchir sur sa vie, replonger dans son passé et ouvrir les yeux sur son avenir.
Quand Luck lui dévoile un lourd secret qui vient tout chambouler dans sa vie, Leila ne sait plus qui croire.


 Leila mène une vie parfaite entre ses amies et son petit-ami Aidan. Lors d'une sortie avec ses amies Alice et Cyndie, elle fait la connaissance de Luke, un jeune homme sexy et au charme ravageur. Qui est vraiment Luke ? Leila succomber-t-elle à son charme ?

Leila est une jeune femme qui mal grès le décès de son frère, Travis essaye tant bien que mal sans rien laissé paraître de mener sa vie et en ça elle peut compter sur ses deux fidèles amies ainsi que sur son petit-ami. Je n'ai pu qu' accroché dès le début au personnage de Leila, qui est une jeune femme douce, loyale, aimante et qui a su garder la tête hors de l'eau mal grès le drame qu'elle a vécu, cela n'a pas été facile tous les jours, j'ai admiré sa force de caractère à ne pas se laisser dicter sa conduite et ça m'a énormément plus, je n'ai pu que la comprendre et lui tiré mon chapeau.

Luke aura votre peau, je vous le dis, vous ne résisterez pas à son charme dévastateur. Je n'ai pu que craquer pour ce héros, honnête, sincère et tellement amoureux qu'il vous fait fondre comme neige au soleil. Par contre, Aidan, au début, je me suis dit réveil toi avant qu'il ne soit trop tard et puis au fil des pages, je me suis ce n'est pas vrai et j'en suis venu à le détester et à le maudire.
Une romance qui m'a pris aux tripes dès le début, m'a ému, m'as scotché, m'a littéralement séduite. C'est un coup de cœur pour ma part et je ne peux que vous dire de lire l'histoire de Luke et Leila et je suis certaine que Luke vous prendra dans ses filets.