Heartless 1- Mercy Ker Dukey


Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur. Seulement la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur. Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...

 


Date de sortie 21 avril 2017 
Achat personnel en format epub
Broché: 288 pages
Editeur : MILADY (21 avril 2017)
Collection : New Adult
Prix : 16€90 / 9€99 
Série 


Ce livre est machiavélique, une histoire digne d'un très grand Dexter. 

Une dark romance, comme je les aime. Mercy, c'est une ambiance, un suspens sombre, des personnages principaux et secondaires intenses. Jusqu'à la fin, nous retenons notre souffle.

En découvrant, cette sortie, je ne savais pas à quoi m'attendre. La couverture, étant entre un mélange de chaud et de froid, le bleu intense qui se réveille dans la lumière. Un homme qui est éclaboussé, par le noir. Surtout un résumé, tentant, sans en dévoiler trop. 

Puis, je me suis plongée dans ce thriller, que je n'ai pas pu lâcher une seule seconde. 

Mélodie est une étudiante studieuse, avec des parents protecteurs, qui font tout pour qu'elle soit heureuse. Cependant, elle se sent parfois un peu étouffée par sa maman. 
Un jour, pour un TP ( travail personnel), elle se met, en duo, avec un jeune homme Ryan plutôt solitaire, mais très beau. 

Puis un week-end tout bascule.

Deux frères qui ont vécu, l'enfer étant plus jeune, très vite, soumis à leurs propres responsabilités. Blake, gérant sa vie, de policier, son jeune frère qu'il protège au-delà de tout et son activité secondaire, qui lui permet d'évacuer ses plus sombres pensées.

J'aurais été au cinéma, j'aurais sursauté, plus d'une fois, tant j'ai eu le cœur qui palpitait, à vive allure. 

Je ne dirais rien de plus sur l'intrigue, car il faut que vous découvriez par vous-même. Mais souvent dans la dark romance, je suis frustrée, et ce roman, est poignant, il met les frissons, il est parfait. Il se déroule presque comme un épisode de sa série préférée, ou un film de grands publics. 

Mercy est aussi passionnant que passionné, le lecteur sursaute, frissonne. Der Dukey, offre une romance démoniaque, mais tellement bien construite, que nous sommes soufflées en atteignant le point final.

Découvrez cette lecture, laissez vous séduire par Blake, Mélody va vous émouvoir, une romance qui se suspend dans le temps. 

Surtout ne lisez pas l'intrigue du tome 2, car vous aurez la fin qui vous sera spoliée.
Résultat de recherche d'images pour "gif dexter"