Jeux d'intentions, tome 1 de Angel B

 

 

Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 1203 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 614 pages 
Editeur : Angelesse Angie éditions;  
Édition : 1 (1 mai 2017)
Si j'ai choisi cette université, c'est simplement, car c'est la meilleure pour mon avenir professionnel. Effectivement, dès mon arrivée, je fais tache parmi ces étudiants tous issus de familles riches. En effet, je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir de nouveaux espoirs pour mon avenir.
De plus, j'ai un gros travail à faire sur moi même... Le jour de mon arrivée, je les ai rencontrés... Et bien malgré moi, je vais devoir faire avec leur jeu à la con...
Eux, c'est le quatuor, appelé aussi les mousquetaires. Ils règnent en maîtres grâce à l'argent de leurs familles... . Ils sont craints et adulés en même temps... Leurs passes- temps favoris : jouer avec arrogance...
Ben, surnommé Aramis, est le dirigeant, de la bande. Il me veut, mais il n'arrivera pas à m'obtenir si facilement, je ne crains plus ce genre de manipulateur...
J'ai déjà donné par le passé...

Stéphanie fait la rencontre de sa colocataire, Cathy, avec qui elle partagera une chambre à l'université ainsi que des amies de celle-ci, mais pas qu'elle fait aussi la connaissance de Damien, Ben, Jack et Terence, surnommé les mousquetaires.
J'ai accroché direct au personnage de Stéphanie qui est une jeune femme qui mal grès ce qu'elle a vécu est bien déterminé à mener sa vie tranquillement, mais qui reste néanmoins sur ses gardes et ça, on ne peut que la comprendre face à ce qu'elle a vécu. J'ai aimé qu'elle sorte peu à peu de sa carapace au contact de Cathy et de ses amies Bridget et Vivianne, mais pas seulement à leur contact, faut dire que Ben n'y va pas par quatre-chemins, c'est le mec hyper sexy et quand il veut quelque chose le prend sans se soucier de personnes, sauf que ce dernier va vite comprendre que notre héroïne est une femme qui ne va pas se laisser marcher sur les pieds et ça m'a littéralement happée, et scotchée. Pour tout vous dire Ben, m'a fait craquer par ses actes, mais aussi quand sa carapace se fissure et qu'on entrevoie le vrai Ben, mais pas que lui, il y a aussi Damien qui ne m'a pas laissé indifférente, ça m'a fait sourire et ému ça façon de vouloir se rattraper face à celle qu'il aime. Par contre, deux personnages m'ont sorti par les yeux, le premier Jessica, qui est une femme prête à tous pour avoir ce qu'elle veut et ensuite Gilles, je n'ai rien vu venir le concernant.
Encore une fois, je suis sous le charme de la plume d'Angel qui a su faire mouche, m'as intriguée, stupéfaite, happé, tenue en haleine. C'est une magnifique histoire que je vous recommande fortement.